Joueur pro avec jeu atypique ?

Ok, j’ai rien dit alors , impressionnant…

John Hilton est un joueur du coin (Nord Ouest de l’Angleterre).
Ce n’etait meme pas le meilleur joueur de son club! :smiley:

1 « J'aime »

ça c’est rigolo, je pensais qu’il était un des meilleurs joueurs anglais de l’époque !

Il joue toujours ? tu l’as connu ?

Il a arrete pour problemes de sante, mais devrait revenir. Il joue toujours en ligue locale.

J’ai joue avec lui il y a longtemps sans savoir qui c’etait. Il jouait avec un PL, et sa maitrise etait impressionante.

Les joueurs de l’epoque venaient tous du meme coin / club… Donc il etait dans l’equipe nationale, mais pas le plus fort, loin de la…

1 « J'aime »

Alors j’en avais parlé dans le vieux forum, je pense avoir trouvé le pire du pire.
Zhou Xintong, penholder, bloqueuse picot long, RPB en soft. Et elee tourne !
Le jeu le plus dégueu que j’aie vu, et j’ai joué avec du 612…

Si vous voulez vous faire plaisir, cliquer ici
Elle joue contre LI Xiaoxia, qui ne rigole pas du tout.

EDIT : Et ici, un autre match contre une joueuse moins talentueuse. On retrouve un peu les visages déconfits des joueurs pas habitués au picots longs, elle doit être à 2 doigts du suicide !

Personnellement, J’ADORE !

Quid ce soft RPB ? Et quel PL ?
En tous cas, elle s’en sort de façon vraiment agressive, surprenant en effet !

de memoire
bois Nittaku Runlox-5 penholder
picot long dawei 388D
RPB spectol 1.8

Pendant ma période prise porte-plume, j’ai joué quelques mois avec cette config PL en coup droit. C’est loin d’être désagréable car c’est plus facile de taper en prise PP avec PL en prise PP qu’en prise Otx

c’est quoi ces deux facettes

Bon ben je constate que tous ces jeux atypiques commencent à bien dater. Il semble que maintenant ce soit bien terminé tout ça. Le jeu s’est considérablement uniformisé. Je ne vois plus du tout de jeux bizarre comme ça aujourd’hui ( du moins au plus haut niveau ). Maintenant , ce sont deux backsides et boum-boum !

1 « J'aime »

oui mais je t’assure qu’en semi-pro il y en a pas mal

1 « J'aime »

en france il y a déjà de quoi faire

si tu cherches bien

Tu as des noms et des vidéos ?

1 « J'aime »

oui
va sur la chaine info tt, tu vas voir un best of de vidéo du club ferrière il y a gaucher à lunettes c’est trop bizarre comment il joue

sinon il y a :

  • clément Desbruyères
  • Elia Schmid
  • le boucher (club la garde)
    et l’un de mes préféré liu song
1 « J'aime »

Ce ne serait pas Stéphane Brochard ? Un super touché, un side-spin excellent, j’adore !

2 « J'aime »

après je découvre des jeux atypiques surtout en regardant beaucoup de vidéos sur youtube

si je crois mais je connais pas son nom
de toute façon il y en a pas 15
mais il joue trop bien mais c’est très bizarre

1 « J'aime »

et très très propre