Jouer avec des revêtements classiques, lesquels et pourquoi ?

c’est vrai pour le petit jeu, par contre pour le bloc je suis mieux avec le Musa vs les plaques chinoises

bon après faudrait approfondir la liste est longue…le musa connait pas…

Je joue avec le vario soft en revers en 2mm depuis environ 5/6 ans maintenant et ça m’a permis de gagner en contrôle et de progresser . Je jouait avant avec une plaque très rapide en revers et j’envoyais du lourd …mais dans les baches…

Plutot que le vario soft, avant je préférais le mark V gps

Je l’ai abandonné à la fin de la tryclo

Le mark v glue power sponge
Que de souvenirs

@vincentchaumin si tu aimes le HPS soft, tu auras du mal a trouvé mieux ! L’Impérial 20 one 11 est très bien aussi mais se compare plus au Mark V classique. Sinon comme alternative au HPS soft, tu as l’Andro Plaxon 400, un rien plus rapide. En ce qui me concerne, j’ai mis le HPS soft que j’avais dans le CD en revers et l’Andro en CD…

Je suis d’accord avec toi

moi je rejoue avec des revêtements classiques (sd40 et tackiness c) c’est la sécurité assurée par rapport a des revetements “exotiques”. Ca reste des valeurs sures. J’ai essayer anti et soft et c’est pas pour moi.
C’est mon avis ca n’engage que moi :grinning:

Message de @nono29747

Bonjour ,

Apres une compétition catastrophique avec mon T64 tous mes tops dehors …

Je vais repasser sur du non tensor …

Jeu principalement en blocs et frappes , jeu à plat … Et demarrages en top spin placés quand il faut faire le jeu …

Du coup sur quoi me diriger ? Sriver/ Samba / Sriver fx / Mark V / le gps???

Pour les vieux de la vieille qui connaissent très bien ces revêtements aidez moi s.il vous plait

Encore désolé pour ce énième topic de ma part mais j’ai vraiment besoin de vous et il me faut absolument mon revêtement pour la prochaine compétition

Merci beaucoup !!

1 « J'aime »

Pourquoi tu rejoues pas avec les 868 ?

tu t’adresse à @nono29747 si oui, tag le avec @ :wink:

Oui tu as bien fais de déplacer mon sujet aidez moi pleaze :slight_smile:

1 « J'aime »

Désole pas vu que c’était nono qui posait la question :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bah aide moi du coup !!:smile::stuck_out_tongue: lol :slight_smile:

1 « J'aime »

Ceci dit, pourquoi pas jouer avec un 868!!:smile: C’est comme du classique mais ça rejette plus haut (enfin selon les versions et mousses), mais c’est chinois!

1 « J'aime »

Oui mais vu que j’y connais rien lol … Je pensais plus partir sur un petit samba ou un samba + ou une plaque non tensor dans les 40 degré mark V gps ou sriver fx?

la reponse est simple, parce que des gens les achetent . moi par exemple j’ai toujours un mark 5 gps 1.8 en cd

1 « J'aime »

@nicopong1 C 'est quoi selon toi les différences principales entre un 867 JS et un Mark V par exemple ?

Le MarkV est plus dur, peut être un chouilla plus rapide, mais rejette bien plus bas que le 868 JS et aussi nettement moins adhérent.
@nono29747, le 868 JS (japan soft) a une mousse de 40°, le topsheet assez ferme donne une impression de dureté légèrement au dessus mais ça peut correspondre à ce que tu cherches, et puis c’est 3 fois moins cher et plus durable!