Jouer avec des revêtements classiques, lesquels et pourquoi ?

J ai essayé les xiom ça ne me convient pas et le gps est trop mou malheureusement
J aime les mousses dures avec un topsheet souple. Je joue avec des plaques en revers entre 42 et 45. Je ne veux pas de tensor type tenergy ou xiom. Je ne prends pas de plaisir car ce n’est pas linéaire. C est du on off. J’ai essayé le vari spin dtecs je l ai balancé tellement c est désagréable. Du coup je reviens à mes amours avec le mark v en version originale ou hps soft En revers. Je joue bloc actif frappe sèche et top frappé en revers et poussette tendu.

Du coup je cherche un mouton à 5 pattes

Et bien moi aussi, j’essaye aussi actuellement un 729 fx en 1,5mm sur mon revers sur mon bois Darker 7P2A7T pour me permettre un réapprentissage après plusieurs saisons en PL et bois de défense .
Pour l’instant les blocs et poussettes sont plutôt régulier et le top commence à venir avec énormément de rotation.
Reste à tester les retours de service sur joueurs de 17 à N° pour confirmer le setup pour la nouvelle saison.

1 « J'aime »

Et je joue en c ball

Essaies l’impérial 20 one 11, tu vas voir c’est un petit peu moins dur, un peu moins rapide, un peu plus adhérent et 2 fois moins cher. C’est pas du chinois, c’est made in Japan et impérial est allemand.

Il y a du tensor dedans ?

Et bien je peux te recommander le Xiom Musa. Mousse dure, topsheet souple, pas tensor, pas cher, excellent contrôle et très bon en revers.

3 « J'aime »

C’est sympa
Je vais voir ca

Non du tout c’est un classique dans la même veine que les marK V, sriver etc.

1 « J'aime »

Merci
Je peux trouver ça chez qui ?

Ok cool

Chez Misterping, sinon en Allemagne nettement moins cher… Schuett-sport.de, contra.de, frija-tt-shop.de
J’avais découvert ces plaques il y a 2-3 ans, super emballé au début car je n’arrivais pas à tenir un tensor plus d’un mois et demi, je les avais boostés au falco et avais retrouvé un peu les sensations du markV collé et du coup des plaques super linéaires. Puis j’ai découvert les cyber tacky plus adhérents encore, puis un changement de mousse dans leur fabrication m’a fait découvrir les 868 avec un rejet plus haut… Voilà pour la petite histoire.

Je viens de regarder ils parlent d une mousse tendre. Je ne suis pas à l aise avec les mousses trop tendre

C’est à 42°, sinon le 20 one 45 lui est à 45°

avec la Cball sriver fx1,9 c’est top en rv…

Cool merci

je plussoie ! excellent le musa.

un poil plus dur

Ça fait très longtemps que je n’ai pas joué avec un MarkV donc je te fais confiance^^
Mais ça fait très longtemps que je n’ai pas été aussi serein en revers, la balle ne pars pas toute seule, ça accroche bien la balle en top, on peut tout faire avec facilement. Ce n’est pas la plaque qui va mettre le plus d’effet, ni la plus rapide, mais quelle sécurité !!!

par contre en Pball on fait mieux que le mark5 sans perte de controle et au niveau du petit jeu coté chinois… après c’est un peu brique faut s’y adapter…