Joola RHYZM P

alors j’ai pu tester cette plaque et je confirme que pour envoyer ça envoie !!!
on a bien un semblant de colle rapide même si c’est pas exactement pareil, mais avoir ce dynamisme sur une plaque assez dure c’est assez rare.

moi j’ai plus l’habitude de ces plaques du coup je la revend si sa intéresse quelqu’un :
http://forum.tennis-de-table.com/t/plaque-boosteur-a-vendre/8051/6?source_topic_id=5765

Pour l’avoir essayé (sur bois tendre all wood 5 plis) je dirais que les sensations n’ont rien à voir avec les sensations de l’ancienne colle rapide:

ça va dans le bas du filet si on démarre en petit top rotation
ça va dans le bas du filet si on démarre en top frappé sans être parfaitement placé
ça envoie très fort si on démarre en top frappé en étant parfaitement placé
c’est extra en contre top

La colle rapide permettait les deux premiers gestes, pas le Rhyzm-P

1 « J'aime »

A mon humble avis c’est surtout la balle de 38 + la colle rapide qui permettaient tout ça…

Moi j’aime bien comparer le Ryzhm P a un bryce colle plus adherent …
Après je pense qu’l est mieux sur un 7 plis avec limba ou hinoki en pli extérieur

Après ceux qui trouve trop dur le Ryzhm P, le fastarc p1 pourrait convenir

ça me fait penser au bryce highspeed ce que tu dis là… quelqu’un l’a testé le nouveau bryce en comparaison du rhyzm P ?

Voulant tester cette plaque, cela m’inquiète… D’autres personnes trouvent que le Rhyzm-P a un angle de rejet bas ?

Je déteste les rejets bas et je suis fan de cette plaque… Donc, de mon côté, certainement pas. Maintenant, ça datait peut être de la condensation liée à la chaleur de la période de rentrée…

Ce que je note avec le ryzhm P apres avoir beaucoup joue avec pball et cball
C’est finalement qu’il est parfait pour la Pball
Aussi bien en densité, sensation ,angle de rejet et spin…
Par contre avec Cball il parait presque trop dur et surtout je fais moins tourner la Balle,et je ne trouve pas le bon geste . Et finalement je ne suis pas du tout efficace avec …
Bref la raquette de mon profil est Nikel en pball …
Par contre je trouve le Ryzhm P tout aussi bon en CD qu’en revers sur pball

1 « J'aime »

Je pense passer dessus en revers en seconde phase…

1 « J'aime »

Je l’ai des,deux cotes,en pball sur mon ludeack power … Donc ryzhm p + clipper like avec pball
Avec cball je joue avec korbel + Omega v pro en cd et Vega Japan en revers
Le Vega,Japan a l’avantage d’être aussi efficace en cball qu’en pball . Par contre un peu moins bon que le Ryzhm p en pball

Moi le rhyzm P sincèrement j’adore. … j’ai déjà adore des plaques pour leur efficacité mais jamais une qui me donne des sensations en plus d’une très bonne efficacité.
Je suis juste bluffe et étonné que pas plus de personnes l’utilisent

1 « J'aime »

Pas dispo chez ws, épaisseur minimum en 2,0 , ca aide pas non plus

Autant pour moi, il est dispo en 1,8

Ah bon ??? WS ne fait pas Joola ?

Si mais apparemment pas celui là…

Je n ai pas dit que ws ne fait pas Joola. Mais ce revetement n est pas référence chez eux

Ok… c’est un peu fou quoi, le rhyzm P est quand même LA plaque prévue par Joola pour la balle P, et Aruna joue avec ça soi-disant, c’est quand même surprenant que WS fasse Joola et ne référence pas cette plaque, d’où mon interrogation…

1 « J'aime »

Je suis d accord avec toi, c est étonnant . En plus vu la marque , il serait cohérent d avoir l’ensemble de la gamme Joola

Elle envoie bien cette plaque, je comprends les retours qui disent qu’elle est très bien en top frappé. Elle accroche aussi très bien la balle, même si la rotation n’est pas son premier argument.

Je l’avais essayée sur un Violin en celluloïd il y a deux ans, c’était vraiment pas terrible, mais sur seamless à TT 11 elle était très dynamique, très agréable.

C’est une nouveauté, qui ne devait pas exister il y a 2 ans, pas cette version P, spéciale 40+