Joola RHYZM P

Essai hier soir d’un Rhyzm-P Max sur le CD de mon SWAT, après un excellent Maxxx-P :wink:
C’est pas si mou que ça, même si la mousse est medium j’ai trouvé l’ensemble assez proche finalement de mon ancien Vega Pro. Plus ferme que le Maxxx aussi.
L’adhérence est vraiment bonne, j’ai fait quelques dégâts au service (coupés notamment).
En petit jeu c’est très bon également, nettement moins dynamique que son cousin le Maxxx. On peut facilement piquer les balles derrière le filet, placer un peu comme on veut, c’est très agréable.
En top frappé… La vache ça part fort… Keynes n’a pas menti, c’est vraiment le point fort du revêtement. C’est précis, rapide, et ça tourne pas mal. Seuls prérequis : il faut être placé au millimètre et ne pas hésiter à envoyer.
En bloc par contre j’ai pas trouvé le truc… La prise d’effet est quand même assez importante donc placement rigoureux obligatoire si on veut pas que ça vole et si on n’envoie pas le bras, baduf :frowning:
Sur certains tops aussi j’ai fait quelques baduf un peu débiles, peut-être aussi à cause de mon déplacement hasardeux…

Dans l’ensemble j’ai trouvé la plaque bien exigeante, beaucoup plus en tous cas que le Maxxx. Certes c’est plutôt jouissif quand tout rentre mais hier c’était pas un de mes grands soirs et je sais que certains dimanches je devrais jouer un peu comme ça… Bref j’hésite entre lui donner une seconde chance sur mon PG7 ou retourner tout de suite au Maxxx.

A noter que j’ai joué contre moins bien classé hier, j’ai contré à 13 et me suis fait accroché beaucoup plus que d’habitude. Vu comment j’ai galéré en contre-initiative j’émets quelques réserves pour la saison prochaine contre plus fort (assez nettement).

C’était en balle P ?

Oui pardon G40+ *** et Thibar Syntt *** :wink:

Ca donne envie en tous cas … :wink:

1 « J'aime »

moi je sais où il y en a à pas cherrrrr

Ils auraient pas des Maxxx-P aussi par hasard ?

Echange? J’ai des plaques quasi neuves :wink:

Qu’est-ce que t’as en plaques quasi-neuves ? ça peut éventuellement m’intéresser :wink:

et moi des plaques à vendre… rhyzm P neuf à 32 euros… et 20 euros pour un qui a joue quelques heures…

FIN HS desolé

Joola Maxxx 450 rouge max 1h de jeu
Razka X noir 2mm 6h de jeu

désolé mais je ne pense pas que ton rhyzm p va partir… car chez maxiping : http://forum.tennis-de-table.com/t/50-de-remise-chez-maxiping/5134/14
car ils vendent à 24e

zuuuutttt

1 « J'aime »

Et ?

Il fait des prix parce qu’il ferme boutique mais pour les quelques fois où j’ai acheté chez lui, je n’ai pas rencontré de souci. Tu ne ferais pas une confusion avec TMaxsport ?

1 « J'aime »

moi non plus,
je n’ai jamais eu le moindre problème chez Greg de Maxiping et c’est bien dommage qu’il ferme boutique.
Son Rhyzm-P n’est plus dispo puisque je viens de l’acheter :sunglasses:

Confusion pardon j’ai édité. Desolé pour cette fausse info et merci de m’avoir repris.

Yen a plus. …

Aujourd’hui test d’un bois samsonov force avec ryzhm p et joola maxxx 450 en max tout les deux . J’ai joue contre des joueurs moins fort mais la n’était pas l’important
Je pensais tout mettre dehors … Et pas du tout .
Le ryzhm p avec la P-ball … C’est génial .
Si on est topspinneur c’est une plaque parfaite . Bon … C’est très type tensor … C’est assez tendre environ 43 deg … Et pourtant c’est puissant hyper controlable aussi bien et top frappe que rotation .
En petit jeu on s’y fait vite …
Ca me fait ch… Car cette plaque en CD est super… J’aurais pas dut tester … Je viens d’acheter deux Omega v pro
Le maxxx 450 est aussi bon que le Vega Japan mais avec plus de spin et c’est hyper dynamique
La prochaine fois je teste le ryzhm p sur le même bois mais avec fastarc p1en revers

Mais quand mm quel dynamisme et quelle facilite a jouer !!! Z’ont fait très fort Joola

Le Maxxx 450 de mémoire est un peu moins puissant que le VJ, aussi très dynamique (jusqu’à ce que le boost parte) mais le topsheet plus tendre rend la rotation plus facile. J’aimais beaucoup cette plaque, pas testée depuis le passage au plastique.

C’était quelle balle ?

Le maxxx 450 je l’avais apprecie modérément sur C-ball. Je lui avais prefere le bluefire m2 et le Vega Japan . La sur P-ball d’entraînement. (Xufaosha) c’était quasi parfait . Je l’avais mis par hasard car j’avais besoin d’une plaque rouge en revers … Et finalement c’est une excellente surprise … J’adore en revers !