Joola RHYZM P

Donc je vais devenir fort en revers? Et en cd je mets quoi alors mika? Mdr

Et vire le g1 en cd, pas assez puissant?

Et qu’est ce que tu aimes Chez Lui?

Lol
Ce que je voulais dire c’est qu’avant son point fort était le CD et que maintenant c’est le revers depuis l’association émotion + Rhyzm P. Il a un oméga v pro en CD. Il va passer en Vega japan

J’avais compris. Je trouve ce revêtement super en revers c’est étonnant moi qui le destinait à mon cd. Je vais devoir tester en cd aussi tu crois pas non?

je joue mal en ce moment… alors j’ai re-essayé le OVT mais je pense que je reviendrai au G1 en CD

En bon EJ quand quelque chose ne va pas c’est la plaque ;-)je sais ce que c’est

1 « J'aime »

C’est la base ! :laughing:

ce que jaime c’est que j’ai l’impression de jouer avec une plaque chinoise dans le ressenti, que finalement je met presque autant de rotation et que j’ai lair moins géné par les retours de services.

C’est fou ça, je vois pas du tout ce qu’on peut bien trouver comme point commun entre une plaque chinoise et le rhyzm P…

regarde mes videos https://www.youtube.com/channel/UCaeptptzjOsVgoozjQN3oqA
entre il y a deux ans en tg2 neo et il y a 2 mois en rhyzm p mon geste et ma rotation sont sensiblement les mêmes.

(au delà de la différence de balle)

Je ne dis pas le contraire. Selon la technique de chacun il est possible de mettre plus de rotation avec une plaque euro comme le rhyzm P qu’avec une plaque chinoise comme le TG3neo, d’autant que le TG3neo n’est pas le plus accrocheur des chinoises. C’est au niveau sensations que ça me semble très différent quand même… ou alors c’est que t’as pas de sensations en général :rofl:

tg2 neo pas tg3 neo, c’est le plus h3 des tg et le tg3 c’est pour mon coup droit et la je parle de mon revers.

j’ai deja essayé de jouer en génius ou en t05 et a chaque fois je me disais la même chose, c’est bien mais, qu’es ce que c’est que cette merde, ça met pas de rotation. Avec le rhyzm p que je rentre doucement ou fort dedans il y a de la rotation

hello, je suis en déplacement et paseu le temps de tout lire désolé si on t’a déjà répondu mais vous avez trop bavardé cette semaine :slight_smile:
Le fastarc P1 se comporte comme le japan en un peu moins dynamique tout de même.
Je n’ai pas eu l’occasion de le tester en milieu bretonesque par contre :wink:

1 « J'aime »

Le G1 et le C1 sont tout à fait satisfaisants en milieu humide, ils résistent plus que les Vega Pro en tous cas :wink:
'Pis le 44 c’est pas si loin de la bretonnie :rofl:

Je trouve tout de même qu’avec l’angle de rejet relativement bas du Rossi emotion, cela risque d’être limite en CD. Vu que tu es grand tu vas devoir vachement baisser sur les guibolles pour compenser …
Mais c’est sur qu’en terme de sensation de jeu il est nikel
Après je pense que le fastarc P1 voir le C1 pourrai rejeter un peu plus haut tout en conservant les caractéristiques du Rhyzm P

tu trouves qu’il rejette bas ?

Grand et lent :wink:

Je plussoie c’est quand même bien différent en sensations :wink:

Bon j’ai rejoué avec le rhyzm p! C’est vraiment pas mal du tout… seul point ça accroche moins la p ball alors du coup c’est donc moins facile au service et en retour . Pas hyper efficace cette après midi notamment aux services. Mais alors pour le reste… quel pied! Génial en tops frappes .La ou je ne suis pas ok avec beaucoup de personnes sur ce forum c’est sur sa capacité à générer “facilement” de la rotation en top spin… j’ai trouvé cela très simple par rapport aux autres plaque types fastarc g1. Enfin je veux dire que le bon alliage entre vitesse, longueur et effet est plus facile à trouver, à doser, l’efficacite du top spin est réel.
Pour moi il est meilleur dans tous les compartiments du jeu que les revêtements qui se vendent beaucoup en ce moment (sur ce forum), sauf en services et en remises. Les sensations sont aussi plus agréables…
Ces qualités font que je le garde en revers pour son efficacité dans le jeu lance et en top spin rotation (eh ouiiiiiiii). En cd, je l’ai également adore pour les mêmes raisons (+ les tops frappes dementiels). Reste la question des services et remises… En remise je pense qu’une fois habitué les problèmes vont disparaître sans problème. Pour les services, je rejoins totalement l’avis d un autre forumeur sur sa qualité dans l’exercice des services déviés, mais sur les services coupes c’est quand même beaucoup plus dur! Je vais persévérer, je pense que cela est sûrement du à un ajustement technique. Je me rappelle que lorsque j’étais passe en chinoises j’avais aussi, dans un premier temps, perdu de l’efficacité au service, ça veut dire qu’en retrouvant un touche plus fin, je devrais réussir à remettre la sauce!
En gros, je pense que ce revêtement colle parfaitement aux exigences de la balle P, et je pense que beaucoup de forumeurs pourraient vraiment le trouver intéressant mais il faut lui laisser la chance de s’imposer. En effet, tellement habitués aux sensations d’accroche et aux angles de rejet ultra haut procurés par les nouveaux revêtements, je pense qu’on oublie simplement l’essentiel: le plaisir!

2 « J'aime »