Joola RHYZM P

Merci ! Paraît qu’il est bon en contre-top, j’en commanderai sans doute un.

Je ne l’ai pas pèse mais il me semble quand même assez lourd

Tu le comparerais à quel revêtement chez xiom? L’oméga 5 pro?

Je te confirme ce point… hallucinant dans ce domaine :wink: content de te revoir par la !

1 « J'aime »

:yum:

Non pas vraiment, il est plutôt lourd.

Ça dépasse les 48g découpé sur palette standard++ ? Je considère ça « léger » pour une plaque coup droit, vu que les tensors durs sont généralement à 50g. :weight_lifting_man:

Je ne sais plus… je sais juste qu’une raquette montée en rhyzm P / xiom omega V, par exemple, dépassait nettement en poids mon duo H3/05fx. Après moi je l’ai joué en revers donc la plaque coup droit n’étant pas moins lourde, forcément ça pesait. A voir ce que tu mets en revers.

J’ai bcp testé le Ryzhm P
Perso je le trouve bien meilleur en Pball qu’en cball
Je l’avais trouve formidable monte sur un samsonov force bleu
Hyper maniable et puissant tout en conservant un bon petit spin

Il y a un joueur qui joue avec ça des deux côtés au club. Je pense que c’est un peu le profil que cherche @keynes29 : des coups puissants des deux côtés sans avoir trop besoin de forcer. Il joue avec un innerforce AL. Je pense qu’un bois flex est pas mal avec cette plaque.

Il faut pas trop tendre non plus car la plaque reste medium .
P… Vous me donnez envie de reprendre un jeu de plaques Rhyzm P😁

si vous en acheter un pas trop lourd coupé le pas trop court que je puisse vous le racheté si il vous convient pas. :rofl:

Je joue en rossi emotion. Je l’ai retente hier, mais j’attends un autre entrainement pour donner mon ressenti final. J’ai senti le manque d’accroche venant du fastarc g1, mais j’ai aussi perçu des qualités vraiment intéressantes, notamment la qualité du bloc et du top en vitesse . Je l’ai mis en revers et je dois dire que je m’en sortais pas mal, une énorme facilité à remettre la balle sur la table (l’impact est franc et naturel) par rapport au fastarc g1. J’ai accroche le fil en top mais vite réussi à régler la mire et réussi à obtenir une balle de qualité, plus rapide avec une trajectoire pus basse qu’avec le fastarc (plus dur de rejouer sur une balle basse). En revers, je pense que ce revêtement peut facilement me convenir. Autre gros point positif, les sensations… Je connaissais déjà mais c’est vrai que c’est vraiment sympa, une impression proche de la colle rapide avec le contrôle des tensors.
Maintenant faut que je pousse l’essai en Cd en acceptant de ne pas sentir très bien la balle (il me sera plus dur de passer en rhyzm p de ce côté avec mon passé “chinois”). Ma grosse peur se trouve au niveau du service, le fastarc g1 étant génial sur ce point.

A l’occase, essaie le fastarc C1

Quoi tu crois que c’est proche?

disons que par rapport au G1, le C1 est un peu plus dynamique, a un angle de rejet plus bas, est un peu plus tendre, mais reste très bon dans le petit jeu, excelle en bloc et reste presque aussi adhérent que le G1.
En te lisant, je me dis que tu pourrais y trouver ton compte

lol je joue en plaque chinoise depuis plus d’une 12 zaines d’année et deviner en quoi je suis passé en revers depuis la balle en plastique ? le rhyzm P et oui. Je l’avais pris au depart pour le coup droit et ça le faisait pas, et par hazard d’un test ayant besoin dune plaque noir pour le revers ba je l’ai adopté

Et c’est sympa en sensations?

moi je l’ai adopté en RV alors que je n’avais pas trop aimé le Rhyzm P… mais c’est personnel ça

1 « J'aime »

J’ai un pote (14) qui jouait en picot en revers sur un ovtcharov senso v2
Il n’y arrivait plus avec la Pball.
Il mis un backside en revers . Ça ne donnait rien . Il est passé sur un Rossi émotion + Rhyzm P (sur mes conseils)en revers . Depuis il est devenu fort en revers et prend bcp de plaisir avec la Pball.

1 « J'aime »