Joola RHYZM P

Oui on ne parle pas assez de l’excellent omega IV asia en revers notamment…

1 « J'aime »

cherchant une plaque de revers pour un jeu en variation j’ai commander le rhyzm p apres la description qu’on en faisait en regularite en coup droit on voit que le jeu a plat ce n’est pas son truc par contre en top frapper mon point fort c’est assez monstrueux c’est la seule plaque ou j’arrive a faire un top frapper sur une balle courte en top sur top c’est un regal il suffit de faire comme en top frapper il faut rentrer dedans pour avoir un effet qui rappel la colle rapide en revers je ne l’ai pas trouver sensationnel en bloc pas de sensation et en demarage pas terrible le gros point noir de cette plaque c’est son manque de rotation au service et en top par rapport a mon mxp il fait la meme epaisseur en 2mm que mon mxp en max essai realiser sur un aero off+

Après 1 mois avec le rhyzm p en cd sur JRE, j’arrive à la conclusion que mes top ne tournent pas des masses… Pourtant j’étais content au début… comme quoi il faut se laisser le temps de découvrir une plaque…
Mes partenaires d’entraînement disent tous que ma balle tourne moins qu’avec virtuoso + fastarc p1.
C’est definitevement une plaque qui convient mieux aux top frappés… Ce qui n’est pas mon jeu.
Je vais coller un fastarc p1 que j’ai en stock pour voir…
Messieurs les EJ, quelle plaque permet de faire le plus tourner en pball selon vous ?

Aucune … La balle P ne tourne pas
Prends un soft en CD et un anti en revers … :joy:

Trop vieux pour le mettre au squash ou au badminton !
Les H3 ça donne quoi ? Et le G1 ? Popette a l’air fan…

Mouais le g1 ca tourne mais pas assez puissant selon moi
Je lui prefere l’omega V Tour

Je ne connais pas le tour. J’ai essayé le pro… J’ai pas trop accroché… Mes balles partaient toute droite.
J’ai besoin d’une plaque qui soit peu exigeante niveau placement… Avec l’âge je suis souvent en retard sur la balle et je me rattrape sur la rotation… Enfin j’essaye :grin:.
Pas besoin d’un lance missile non plus.
Je me demandais si j’allais pas essayer un bête Vega pro…

Dans ce cas omega V euro en 2mm ou max

Oui tt11 me le conseille aussi… Les grands esprits se rencontrent :grin:

Lol … En meme temps , il est très rare que Jolan et moi on ne soit pas d’accord …

Je vais être obligé de tester alors…

Bon et bien, de retour de cette dernière journée de championnat en R1, et bien je confirme que le Rhyzm-P, et bien c’est fait pour la balle plastique… Très très efficace sur le primorac off- (donc sans doute sur le Virtuoso :wink: ) au service et en variation en CD, mes adversaires (1725, 1680 et 1660) n’ont pas vraiment gouté la lourdeur et la rotation de ma balle, alors que la semaine dernière je galérais contre des 13 en cellulo, dès que je n’envoyais pas très fort derrière le service… Très content de ce combo avec le Primo off- largement assez rapide à mon niveau pour maîtriser la balle et envoyer fort. Bref une plaque je pense à associer avec des bois de type ancienne génération colle rapide, pour maitriser son dynamisme en retour de service (compliqué avec mon JRE). 3 points, un seul set de perdu aux avantages, et une très très courte saison qui se finit bien et dans la bonne humeur ! Je changerais sans soute l’omega pro en revers contre un Vega Japan ou un omega IV asia…

Pas embêté avec l’effet au service? Ça n’adhère pas des masses si?

J’ai des rhyzm p à vendre pas cher… en max

Bah franchement c’est un de mes gros points forts, et autant avec la cellulo je suis d’accord qu’il fait pas hyper bien le job, autant là encore aujourd’hui je bénéficie d’énormément de points gratuits ou de balle faciles à jouer ! J’ai tendance à penser qu’il est très très efficace sur les services courts déviés, mais pas tellement sur les coupés courts. Bombe longs coupés fonctionnaient très bien aussi. C’est plus qu’il possède, comme l’Omega V Tour une sorte de “Kick” sur le démarrage rotation vraiment gênant…

C’est pas à toi que jes les ai achetés d’ailleurs le rhyzm-p et l’omega V pro ? :laughing:

La c’est des neufs sous blister!

Ha bah si c’est bien ça ! :wink: merci, elles ont bien fait le job :wink:

1 « J'aime »

Qu’est ce que t’appelles kick?

Si tu en veux d’autres. …