***Jo Rio 2016***

C’est très inhabituel de voir les Chinois douter et chercher des solutions…qu’ils ne trouvent pas toujours !

ZJK cumule les fautes… (1 pour XX je crois là)

a mon avis c’est un peu de tout , le niveau des japonais , la pression de la finale , la balla plastique etc

Niwa, un trop gentil naturel.

Bon ben… Ne leur reste plus qu’un miracle aux japonais…

1 « J'aime »

Et voilà faut pas chercher mon ZJK ^^

Bon, on peut aller dodoter

il est bon en accélération, mais dans l’échange et en contrôle, plus chaud, surtout avec les chinois

Xu Xin vs Jun Mizutani Highlights FINAL

rhaaaaaa niwa plusieurs fois a se faire piéger en bloc revers il sait que sa tourne beaucoup mais ne ferme pas assez grrrrrr rageant

1 « J'aime »

Zhang Jike vient de demander à Ma Long de balancer son match, pour pouvoir jouer contre Mizutani :slight_smile:

Allons prier pour Yoshimura, car là, il risque d’en prendre une bonne ^^

1 « J'aime »

Xu Xin a juste détruit les japonais sur les échanges en top sur top. Impressionnant la rotation qu’il met. Heureusement d’ailleurs car dans le petit jeu, ZJK était imprécis, et n’arrivait pas à suivre sur les défenses / blocs chopé(e)s de Xu.

Après, malgré son irrégularité, je trouve Niwa plus percutant en double qu’en simple.

J’ai peur de voir la suite ! Ça risque d’être gore ! :joy:

Oui, ça va saigner !

La coalition du forum Tennis de Table ne vaincra pas mes petits chinois :slight_smile:

Qui a vu le visage de Han (la joueuse allemande) quand elle marque un point important… ça va être notre visage pendant 3 sets

1 « J'aime »

Yoshimura victime expiatoire pour avoir bousculer les dieux du Tennis de table.

1 « J'aime »

En attente d’un deuxième miracle…

pwaaaaaaa ce 2eme point exceptionnel

De gou té