Jeux video , vous jouez à quoi en ce moment?

Tu te rends compte depuis combien d année est sorti le dernier jeu de tennis, de nombreux joueurs sont dans l attente , je suis sur qu il y a un gros potentiel de vente

quelqu un voudrait monter une équipe a league of legend avec moi??? :slight_smile:

Non :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour ma part en ce moment :
NBA 2k17 , Super Meat Boy, Binding of Isaac Afterbirth, bientôt Dishonored 2.

Pour ma pars, en émulation sur mon portable : Chrono Trigger et Secret of Mana
Ouaip, en JV comme en musique…j’aime pas trop les truc d’actualité :smiley:

Bf1 est comme tout les jeux , on a droit à régulièrement des grosse maj , car maintenant on achete des jeux pas vraiment terminés …

Ah oui c clair … L’attente autour de top spin 5 est immense !

Pour ma part beaucoup de détente sur Guitar Hero avec des amis, sinon en ce moment je suis a fond sur League of Legends.

1 « J'aime »

vien jouer avec moi haha

LOL est effectivement un bon jeu mais je suis plus sur Battlerite en ce moment ( un Moba ) plus dynamique .
En attendant d’autre MMO :slight_smile:

Ca me fait penser à DOTA (un mod de warcraft 3 auquel je jouait à l’époque), faudrait que je teste DOTA 2…ça fait des années que je me dis ça :smiley:

Tu joues sur league of tu es classer ? :slight_smile:

Je suis classé high silver/low gold et toi ?

oula je suis classé mais mauvais moi :frowning: je suis presque le plus bas en classé ^^

Salut, super ce topic !! Alors je joue seulement sur pc, principalement à League of Legends (Ancien plat, je suis maintenant gold sur mon main compte et mon smurf), je joue également à CS:GO (Jeu FPS sur steam), je joue de temps à autre à Rocket League (Jeu steam également).

j aimerai bien rencontre des gens a league of qui m explique et me donne des conseils pour jouer j ai tjr jouer “seul” alors je n ai jamais trop progresser :frowning:

Quand on pense qu il y en a qui ont le statu pro à league of légend

C’est sûr qu’il y a pas mal de joueurs pros dans LoL :smiley: La plupart des joueurs qui jouent en équipe en plus touchent pas mal d’argent ^^

le pus drole c est qu au final ils gagnent plus d argent quand ils finissent leurs carriere pro et qu ils se mettent a streamer

Je peux t’aider je suis gold :slight_smile: