Je cherche un connaisseur en TV :)

C est surtout un plus avec les films rêvent, ou l image à souvent un super rendu.
Là où c est fabuleux c est avec les films d animations, ma fille en prend pleins les yeux
Par contre je n ai jamais accroché à la 3D

C’est quand même incroyable qu’en dix ans, le seul truc de bien en 3D qu’on ai vu au ciné, c’est la pub Haribo

3 « J'aime »

Pareil… je l’ai sur mon téléviseur mais je ne m’en sers jamais. j’aime pas ça, hormis sur un film d’animation pas trop long. J’avais adoré Captain EO, l’animation de Disneyland Paris ; et l’attraction Ratatouille, dans le même genre, est excellente. Mais c’est plus de l’ordre de l’attraction qui va durer quelques minutes que du film de deux heures, trop long ça me prend la tête.

Samsung a d ailleurs arrêté la 3D sur tout ses modèles de 2016

1 « J'aime »

je vais peut etre je di bien peut etre avoir un possible augmentation de mon budget pour ma TV haha

Tu as revendu 2 ou 3 raquettes lol

2 « J'aime »

non je gagne pas de sous quand je revend des raquettes …

quand je fais venir un joueur chinois en france oui… mais pas quand je vend des raquettes ^^

1 « J'aime »

je rafraîchis le sujet ! :wink:
je change d’écran, un peu sur un coup de tête, et ayant vendu mon plasma PANASONIC 106cm de 8 ans, il va falloir que je me décide vite. Je suis assez fidèle à PANASONIC, pas déçu, costaud, et tarifs à peu près raisonnable.
je vais juger aussi sur l’image sur place, et le design. Par hasard, est ce que quelqu’un d’entre vous à ce modèle ?

il me botte depuis un moment, et j’ai déjà eut l’occas d’y voir l’image. Bonne taille pour ma pièce (plus grand serait ridicule en rapport avec le recul de 2 à 3 mètres.

J’ai pas exactement le même modèle mais la même dalle plasma panasonic.
Perso je te dirais de foncer, le plasma c’est top car en led il faut débourser beaucoup plus cher pour obtenir une qualité d’image équivalente.

celle que je mentionne est en LED :wink:

Alors c est du milieu de gamme du milieu de gamme de panasonic, j’espère que la deja tu arrive à suivre lol.
Il est hélas équipe d une dalle 50/60 htz , contrairement à ce que tu trouveras à partir du 750 en 100 htz .
Autant dire qu il faut une compensation de mouvement qui soit au point .
Il est aussi un peu court en prise hdmi avec seulement trois.
Je te conseil fortement un systeme aussi suplementaire , car la partie audio restera assez poussive sur ce model

1 « J'aime »

toi, je sais que t’es calé :wink:
alors direct, pour le son, aucuns problèmes :wink:
vraiment, ce que j’attends… c’est l’as tu as vu en réel cet écran ? sans remettre en cause tes connaissances… moi, je veux pas enter dans les gros débats type, tenergy bien, pas bien… oui mais alors…oui :wink:
tu vois ? j’ai souvenir d’une très bonne image, que je vais conforter en magasin (même si en magasin, c’est assez trompeur, mais j’ai l’oeil…). ma question est vraiment, est ce que quelqu’un a ou connait bien ce modèle, pour l’avoir comparé à d’autres, de la même gamme ? (LG, Samsung, Hisens…) :smiley:

En fait question importante , tu l utilises comment ta tv, quelles sources , principale utilisation .
Fait attention en magasin , les réglages ne sont pas homogène.
Hésite pas à demander la télécommande à un vendeur , et à regarder dans les réglages , c est super important pour te faire une idée

1 « J'aime »

sources basiques, télé, film divers, hd ou pas… console xbox one.
je suis pas 4k à la journée, ou blue ray sur tout les films :wink:

honnetement comme je t ai dis sur fb…

moi je me suis pris une TV hinsense… depuis juin une a 1500 euros qui était en promos a 1000 euros…

j ai quelques amisconnaisseur qui m ont dit hisense l image est moyenne…

mais bon qui ne suit pas connaisseur j en suis SUPER content… pour le budget que j avais j ai pu avoir une TV beaucoup plus grande que si j avais pris samsung … elle est 4K HDR …

quand mes amis viennent chez moi ils me disent quils ont l impression que l image de ma TV n a rien a leurs envier…

quand je regarde des video “4K” sur youtube je trouve l image magnifique … alors … ^^

2 « J'aime »

Cette télé ?

1 « J'aime »

Alors si tu regardes des programmes non hd, n importe quelle tv te correspond .
Pour les blue ray , c est différent , car l upscale en 4K c est appréciable .
Il faut savoir régler la compensation de mouvement , car une dalle 50/60 va vite montrer ses limites sur les scènes rapides .
Concernant la console , la pour moi il faut une dalle 100 htz en natif , si tu joues en ligne notamment , car la compensation de mouvement va te pénaliser .
Je suis pas là sinon pour dire bien, pas bien .
Panasonic est une bonne marque , c est juste pas évident pour eux d être à la hauteur de l après plasma qu il maîtrisait parfaitement .

1 « J'aime »

moi j ai ca je sais pas si c est bien mais… moi j en suis super content ^^

1 « J'aime »

La deja tu es sur une dalle 100 htz en natif, et 4 HDMI :grinning:

1 « J'aime »

C est une bonne tv, seul l homogénéité de la dalle n est pas top pour un puriste , et un hdr plutôt moyen , mais dans cette gamme de prix et de taille c est normal.
Par contre faut le caser un 65 pouces

1 « J'aime »