Je cherche un connaisseur en TV :)

La c est déjà une tv correct , elle est en dessous des meilleurs model pour ce qui est des scènes sombres, les noirs n étant pas profonds , mais c est déjà un model complet

la4K est bien la dessus ? ^^

tout et bon? ce sera mieu que mon modele plasma? mdr

Par contre c est un model import, pas destiné à la France à la base mdr

bon et c est quoi le modele alors qui est destiné a la france equivalent???

Le 6500

si tu me dis y en a pas je fais le forfait général :’( mdr

Si regarde en bas de la fiche du model import

ok et donc ca c est bien? ^^tu penses je peu esperer quil baisse a combien prochainement??? ^^

s ilpeu baisser biensur ^^

J’ai pas dit que tous les lcd faisaient des artefacts, je dis juste que prendre un matos d’entrée de gamme en 4K est peut-être moins bon que prendre un full hd un poil plus vieux , en partant du principe qu’on est sur la même somme. Quand j’ai acheté ma derniere tv les plasmas avaient beaucoup baissé en tarif du fait qu’ils étaient poussés dehors par les LCD et les premiers OLED, mais pas parce qu’ils fournissaient une mauvaise image. Et il fallait mettre très cher dans un LCD ou un OLED pour atteindre la qualité d’image de plasmas potentiellement moins chers. Mais si tu mets le prix un LCD n’a pas d’artefact et une image aussi exceptionnelle… Si tu mets le prix… Apres je sais pas comment est le marché maintenant, j’ai décroché après mon dernier achat.

moi je crois que je vais garder ma vieille TV mdr
je suis décourager ^^

je m étais quasiment décider a prendre le modele full HD incurvé samsung mais maverick m a remis le doute ^^

sois comme moi je n’ai pas de TV plus simple lol

haahaaha oui c est une poibilité aussi :smiley: mdr

Alors je dois en etre à ma 6 eme tv de type lcd.
Je regarde les tests et nouveaux produits en permanence, et je me rend en magasin pour voir les derniers modèles .
Meme à prix égal il y a des écarts enorme entre les modèles.
Apres c est une question de goût, certains préfère l image d une dalle ips , d autre son fans de l image des Samsung…
Déjà souvent les réglages d usines sont pas top
Par contre tu confonds led et oled, les tv oled sont peux rependus et elles coûtent un bras .
Mais je t assure que si il joue en solo à un jeu de sa Xbox one en upscale 4 k, il sera content de son choix
Idem pour les mkv

On m retrouve pendu chez moi di je fais cela lol

ouai mais comme tu dis si je joue en fps je joue quasiment qu a ca je ne pourrai pas activer lpscale pour l image :confused:

bref je croi que je vais laisser tomber pour le moment … incurvé j en reve mais plus chers… ^^
je sais pas si 4K c est un bon plan ou pas … ^^

je pars pour que ma télé reste chez moi entre 3 et 5 ans ^^

Tu trouves cela indispensable?ok pour les films ou certaines émissions un peu tardives sinon pour les conneries qu ils nous racontent nos chers médias bof bof

Enfin films sur dvd je précise. …

Ben les films de ciné et les séries c’est quand même classe… moi je ne regarde quasiment que ça et un peu de sport quand ça m’intéresse. Quelques émissions politiques aussi, ou musicales. Encore que les politiques m’ennuient… j’aime bien “C’est dans l’air”, où on parle de politique mais sans les hommes politiques.

Les émissions, les médias je regarde peu, quant au films et séries j en regarde beaucoup, mais cela fait au moins 6 ans que j ai pas regarde un dvd, vive le blue ray .
Je regarde aussi beaucoup de sports , entre canal plus, canal sat, bein, j ai de quoi faire