Japan open 2018

Pas d’accord

Harimoto a au contraire déjà montre qu’il était très fort mentalement

Autant je ne suis pas convaincu de sa technique notamment en CD, par rapport aux tous meilleurs - et encore il a fait des super progrès, autant il a un mental en acier forgé ça c’est certain

5 « J'aime »

Et en matière d’acier forgé, l’expertise absolue est japonaise depuis des siècles

1 « J'aime »

Numero 1 ???
Le numero 1 c Fzd

2 « J'aime »

D’accord avec son mental en acier forgé .

Sans ce mental , et alors qu’il l’avait poussé dehors en quatre sets secs ( très secs ) quelques semaines avant à l’Open de Hong Kong , il n’aurait jamais gagné Zhang Jike … aux avantages du set décisif , ni mis à la raison Ma Long en demies .

Un spécimen d’étude pour la Faculté que ce Harimoto .

1 « J'aime »

À 14 ans tu ne peu pas savoir je pense…

Maintenant c’est plutôt de l insouciance je pense… Il joue il se pose pas de question… C’est que du bonus pour lui…

Le mental et tout ça on verra lors ce qu’il sera définitivement considérer comme favoris, et lors des grand rdv…

1 « J'aime »

je pense qu’on a vu
il a collé 4-0 à ZJK en Chine, c’était un peu d’insouciance, conjugué à la méforme de ZJK

Une semaine plus tard, il vient de battre MA Long et LEE Sangsu, il est à la maison, clairement le favori. Il y a tous les journalistes et toutes les TV locales.

Ben il a eu du mal, et je pense que le mental y est pour beaucoup. Mais il a fini par surmonter tout cela ! et gagner un duel au couteau. Tout est dit.

1 « J'aime »

Quand on est jeune comme lui on est insouciant… On joue et voilà… Il faut attendre avant de tirer des conclusions Comme.tu le fait je pense…

PAr exemple, Lin dans ses jeunes années, il était quand même super mal à l’aise dans les grands rendez-vous où il était favori (qui a dit championnat du monde junior). Il donne toujours un peu cette impression, mais je ne trouve pas que ça soit le cas de Harry-en-moto (une japonaise, sûrement… :laughing:)

Mais siiiiiiiii, c’est sur ce forum que se joue l’avenir du ping mondial, enfin.

Ha mais voila l’explication ! C’EST LUMINEUX !!! Il utilise la technique Hokuto, ça explique tout !

2 « J'aime »

Euh sur ce japan open ok , mais des defaites sur des mecs moins fort du au mental instable je peux t’en citer pas mal

Je vous rappelle juste que cela fait presque 1 an qu’il est sur le circuit avec une progression fulgurante…
Donc l’insouciance : oublies ! Le mental est en béton armé : il arrive à battre les meilleurs dans son open national.
Sa progression depuis 1 an et l’évolution de son jeu, ses progrés techniques et tactiques, montrent déjà qu’on a un joueur hors-normes. Sauf blessures, je le vois mal ne pas progresser encore dans tous les domaines.
Et il est déjà au top niveau mondial !!!

1 « J'aime »

heu… je veux bien des vidéos de matchs :slight_smile:
Ne pas confondre “perdre un mec moins fort en rut ce jour la” avec “mental défaillant”

2 « J'aime »

Tu rigoles là ! Un peu de lucidité et de sérieux qd même !!
Car c’est sur ce forum que se joue en fait l’avenir du ping intergalactique !!!
Ne sais tu donc pas que de là haut, on nous écoute, on nous observe et surtout, on nous lit sur ce forum et nos débats sans fin sont sources de discussion passionnées là haut…

1 « J'aime »

Et le bloc revers parallèle d’Harimoto on en parle?
C’était juste pour relancer le débat vu que j’en étais en partie l’initiateur😂

Si tu veux, je le trouve un poil nonchalant, à la Redford dans Butch Cassidy.

1 « J'aime »

Harimoto sundanse kid

J’aurais dit à la Tom Hanks dans Forrest Gump!

1 « J'aime »

ahahahah :rofl::rofl:
c’est vrai c cool ce débat intergalactique
l avenir du numero 1 ca sera celui qui absorbera le mieux le style de l autre : FZD a l air en bonne voie et leur dernière confrontation montre une prise de balle plus précoce et de la puissance même à bout portant très impressionnant
harimoto s il peux devenir un poil plus puissant et résistant à 1 m de la table on voit pas ce qui pourrait alors l arrêter pour l instant c est clairement un surdoué et quand je lis " l inconscience de son age " c est du grand n importe quoi
et puis re un mot car peu le souligne la finale c est gagnée à 13/11 à la belle !!!
bravo ZZK pour un revenant qui s entraine pas :grin::heart_eyes:

Je suis très heureux de revoir ZZK compétitif car perso je trouve son jeu très agréable à regarder, bien plus que celui de Ma Long et FZD. Déjà, il a un jeu de jambes uniques, je trouve ça incroyable de réussir à être quasiment de face tout le temps. Et puis ses gestes sont beaux, fluides. Je l’avais vu à Paris en 2013 et à ce moment là, il était vraiment au-dessus de tout le monde (c’est à dire des autres Chinois lol)

2 « J'aime »

C’est ZJK, Zhang Jike. :grinning:

Ça se prononce en gros Djang Djikheu (e aspiré).

non ça se prononce Jean-Jacques

2 « J'aime »