Japan open 2018

étonnant que takkyu n est pas ouvert le débat ??

ZJK joue tout en 2 touches de balles, sans donner l’impression de forcer. L’autre ne voit rien sur les services, pas grand chose sur les remises, …

ah désolé, je suis là, c’est que cette année ça ne se passe pas à Tokyo, mais à KitaKyushu dans le Sud du Japon. Le stade habituel est en travaux en vue des J.O. de 2020…
j’aurais bien fait un tour là bas mais je n’ai pas le temps. Peut être l’an prochain !

En attendant, le Japon a envoyé sa toute jeune garde à l’abordage…

On a vu le jeune MATSUSHIMA Sora 11 ans, tenir tête à HO Kwan Kit 0-4 mais -6 -9 -7 -13 pas mal je dis !
et une jeune défenseuse de 12 ans, OJIO qui a battu DIACONU, mais Bernie a vengé sa coéquipière aujourd’hui…

retenez ces noms là !!!

certain se rappelle comment yu avait arnaquer il y a qlq annees mizutani en finale pour lui voler en trichant
je vois aussi dans les commentaires youtube que cela reste …
suis bien content qu il est perdu avec la maniere contre un joueur que perso j aime bp un style incroyable et original

4 « J'aime »
3 « J'aime »

Tu sais si la formation actuelle au Japon bénéficie d’un surplus de financement dû aux jeux olympiques ou si ça s’inscrit dans un plan de plus longue durée ? Ils ont un nombre impressionnants de jeunes qu’ils font sortir très régulièrement.

un énorme super bloc en ligne de Simon pour le 1er point du match, et derrière que de la merde…

Je me rappelle avoir débattu avec certains sur ce forum qui disaient que Harimoto ne serait jamais plus fort que les chinois. Il bat Ma Long à 14 ans et a déjà battu Fzd et d’autres chinois. Que dire de plus? 14 ANS !!!

3 « J'aime »

Enfin, 15 ans dans quelques jours, mais ça n’enlève rien à l’exploit!

oui j’espère que maintenant les gens comprennent ce que je disais aussi, qu’il serait un jour le N1 !!!

1 « J'aime »

quelques autres
images de Sora MATSUSHIMA qui a fait ses débuts en Open à l’âge de 11 ans contre HO Kwan Kit

Moi aussi j’ai toujours dit la même chose!

C’est clair…plus qu’un exploit c’est un tremblement de terre dans le monde du ping et un sacré message pour les JO de Tokyo.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Quel match d’harimoto sur ma long ! Incroyable

2 « J'aime »

Sans en douter !

Sacré résultat d’Harimoto ! Peu de joueurs sur la planète peuvent quand même se targuer de pouvoir battre Ma Long en ce moment.
En regardant le tableau je me rends compte que Zang Jike est le dernier Chinois qualifié pour les demis :slight_smile:

3 « J'aime »

Et encore moins des joueurs de 14 ans !

5 « J'aime »

Bonsoir,
la vidéo est bloquée (à cause du zonage)…