Japan Open 2017

Table 2, LEBESSON entame son tournoi contre DUDA, il mène 2 sets à zéro

De toute façon, il ne faut pas qu’il cherche la puissance, c’est perdu d’avance :slight_smile:
Ce qui va être intéressant à suivre, c’est si il a la capacité à gagner des matchs ou les adversaires “refusent” d’aller dans son jeu… parce qu’en vitesse, il joue déjà top 10 ou presque et tout le monde le sait maintenant :slight_smile:

2 « J'aime »

En live, Xu Xin facile contre Karlsson M, vient de faire en plus un splendide bloc à la table joué dans le dos, et il gagne le point pour marquer le 2ème set :scream:

Probablement le coup de l’année !

1 « J'aime »

pas vu le match, mais pas surpris du résultat,
UEDA Jin vient de battre CHUANG Chih-Yuan 4-2.

UEDA est l’un des joueurs les plus sous-côtés. Il sort peu de ses frontières, mais il est vraiment excellent. il a battu MIZUTANI au Top12 récemment et pas mal de fois auparavant. Il est excellent en service/remise. Il a aussi remporté un tournoi ITTF Challenger cette année. Mon coach dit même qu’il devrait être le N2 voire le N1 Japonais

2 « J'aime »

wow !

3 « J'aime »

Nice play from XU Xin !!! il va encore gagner le TOP10…

2 « J'aime »

FANG Bo est en train de se faire démonter par le cadet YOSHIMURA… il est mené 0-3, il s’est pris 5-11 au 3è. Je prends le match en cours, et il m’a l’air bien apathique le Chinois… Aurait-il fait la fête hier ?

PS. Le cadet est en fort progrès, il a fait plusieurs perfs pour se hisser en finale des Championnats Nationaux en Janvier

1 « J'aime »

FANG Bo remonte à 2-3…

c’est pour cela que quand on joue un Chinois de la CNT même si on mène 3 sets à 0 et 5-0, le Chinois reste le favori…

EDIT: 3 sets partout…
il faut que YOSHIMURA fasse comme NIWA qui a mené 3-0 contre FILUS, puis remonté 3-3, pour finalement l’emporter…
mais c’est FANG Bo en face, pas FILUS…

2 « J'aime »

Le Japonais a eu 2 balles de match vendangées… et logique,

c’est le Bo qui l’emporte à la belle… 14-12

et il fait un petit signe de la main qui veut dire “non, non, non”…

Pour l’instant, la seule victime côté Chinois c’est YUAN Xuejiao contre SATO Hitomi 4-1texte en gras

Et victoire du chinois, et 3 sets de retard et 2 balles de matchs d’effacés pour Fang Bo.

Là s’il avait perdu, il aurait été rétrogradé avec les féminines :slight_smile:

2 « J'aime »

il nous a gratifié d’une remontée FANG-tastique…

1 « J'aime »

Il est quand même fort … Déjà le porte-plume, c’est quand même pas simple en ce moment, ensuite il se permet de tenter des trucs pas habituels, surtout chez les chinois. Il a l’air tjrs un peu nonchalant et est annoncé sortant de l’équipe depuis … longtemps… et il est tjrs là :slight_smile:
C’est un joueur à part chez les chinois, à part en général !

3 « J'aime »

pas de Boll !!! je suis déçu, j’aurais bien aimé voir Timo demain au stade… il perd 1-4 contre LIN Gaoyuan

LIANG Jingkun a perdu 2 sets contre FEGERL 4-2

JIN Takuya le faiseur de décibels s’est fait éteindre par WONG Chuting

FAN Zhendong n’a pas traîné 4-0 contre YOSHIDA Masaki.

mais surtout surtout LEBESSON vient de battre OSHIMA… il va avoir des supporters demain, je mets mon maillot de l’EDF !!!

7 « J'aime »

Japon vs Chine

ITO Mima vs CHEN Ke vient de débuter: ITO gagne le 1er set 11-6, pas mal d’erreurs de la Chinoise à cause du picot

plus tard on aura MATSUDAIRA Kenta vs XU Xin

EDIT: CHEN égalise à 1 sets partout, mais au 3è, MIMA remonte, et fait une superbe fin de set, avec notamment une fois n’est pas coutume, une bonne combinaison service + frappe. Je ne sais pas ce qui a dans son service, mais on dirait que la Chinoise non plus :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo Mima !!! elle ne craque pas, et gagne 11-7 à la belle contre CHEN Ke; le petit coup de pouce du destin à 8-6 avec un superbe filet aidant un peu… :japanese_ogre:

1 « J'aime »

Xu Xin a dû signer une charte comme quoi il devait occuper la moitié des clips à chaque top 10 :smiley:

Plus sérieusement, énorme ce point encore Oo

6 « J'aime »

Ishikawa a perdu d’entrée… chez les dames, c’est mal parti pour le Japon, quand même. qq’un sait pourquoi Hinata a perdu son match sans qu’il y ait de score ? Forfait ?

Mima ITO a battu une Chinoise (CHEN Ke) de façon méritée, même si il a fallu 7 sets. Un match un peu décousu mais au moins ITO a fait preuve de combattivité du début à la fin. et c’était elle qui a été mentalement la plus forte

ISHIKAWA ne gagne jamais contre les Chinoises, rien de 9. la déception c’est plutôt SATO qui perd SHAN Xiaona.
HIRANO a bien carburé contre la Coréenne SUH Hyowon 4-0

HAYATA a été forfait en simple et doubles, c’est donc une blessure. Aux CDM elle avait déjà pas mal de pansements partout.

1 « J'aime »

Est-ce que les matchs passe sur une chaîne de TV ?

Ok je viens de voir qu’on pouvais revoir les matchs, mais pour le direct c’est possible ?