J'ai eu la chance d'aller au centre d'entrainement de Dusseldorf

te faire insulter de ma part??? je vois pas ou^^

tu m as l air bien susceptible…

dans l intention c est tout de meme different?? je ne comprnd pas trop ce que tu veux dire …

et pour ton information il n est plus n°1 :wink:

non tkt pas d’insulte entre nous
:thinking:
bah j’ai une vidéo en tête d’un entrainement entre chinois, l’intention de jouer vite est différent et l’implication est mille fois plus importante !!
oui je sais et franchement tant mieux ça reflète pas le niveau mondiale

mais comme je te dis ca depend le mec qui bloque en face de toi… si le mec bloque au rebond et pres de la table ce sera beaucoup plus simple d envoyer fort et enchainer vite que si le rlanceur est un mec qui bloque 50 cm plus loin… de plus ce sera baucoup moins rythmé et moins impressionnant …

et on ne va pas refaire le débat d otcharov n°1 mondial car ca ne servirai a rien mais un mec qui gagne la coupe du monde , l open de chine , et l open de suede sur une periode de 3 mois je suis désolé mais il a bien le niveau de n1 mondial…

et pourtant otchrov c est pas ma came… mais on ne peu pas lui enlever ses victoire quil a acquis a la table…

oui je lui enlève pas, mais quand il pourra enchaîner des victoires sur des chinois alors je respecterais sa place !

Tu peux me montrer un exo comprable chez les chinois ? parce qu’a 80%, on nous montre des exos de rythme ou de survitesse parce que c’est plus impressionant, hors ici, ce n’est pas le cas du tout. Donc sans savoir ce qu’ils bossent, impossible de dire si ça va vite ou pas !

Ensuite si t’es capable de juger du niveau mondial sur la base d’une vidéo d’exo, je dis chapeau !

1 « J'aime »

:cowboy_hat_face:

Pas de hors sujet svp. On reparle tout de suite de Sharapova. Je vais postuler pour etre modo!

1 « J'aime »

Quand on a juste le son c’est très … perturbant :wink:

1 « J'aime »

Magnifique. Quel purete dans le hurlement. On pourrait presque enlever l image (presque). Allez j arrete de pourrir le sujet de notre ami belge, qui est par ailleurs tres bon.

D’ailleurs ça serait pas super de faire la même chose à l’INSEP et à Villineuve, histoire de voir si les entrainements sont différents que ça !!

1 « J'aime »

Au pôle Nantes on a quelques harimoto…aujourd hui,j ai croise p Gauzy,dire bonjour en retour ça ne doit pas être sa tasse de thé, pas top pour un joueur de pro A,bon il n est pas le seul…dsl pour le hs mais certains comportements ça me gonfle…

1 « J'aime »

pourtant paul est un mec vraiment super …

1 « J'aime »

Ben,la politesse c est pas son fort,tu es peut être un privilégié? …

Ca c est vraiment un truc que je ne supporte pas. C est un peu comme serrer la main a la fin du match … meme gangrene. Tu croises quelqu un tu le salues, a plus forte raison si il t a salue ET il est plus age que toi! Enfin on va pas refaire le debat…

1 « J'aime »

Enfin la politesse a géométrie variable pas mon truc.

1 « J'aime »

Oui,je dis bonjour à tous les jeunes du pôle, il est sur le banc,il me voit venir vers lui,il tourne la tête, je ne vais pas me mettre devant son nez pour le saluer,de plus ce n est pas son club?certains joueurs s invitent à la salle,je pense qu un minimum s imposé?

1 « J'aime »

Ca m est deja arrive de le faire avec des parents de la classe de mon fils. Ils te croisent dans un couloir (ils sont 12 dans sa classe), ils te voient tous les jours, ils (elles d’ailleurs plutot qu ils) te saluent pas.

2 « J'aime »

La politesse,le savoir vivre,très en perdition de nos jours…bon fin du hs,j étais un peu remonte ce soir,de retour de l entraînement. .

3 « J'aime »

Même constat avec pas mal de jeunes au club depuis quelques années (dont les trois nouveaux de cette année d’ailleurs à 18/19 qui ne savent pas qui joue dans leur club et ne les reconnaissent même pas dans un tournoi).

Ahurissant. De simples mercenaires consommateurs. Aucun esprit club. Ils ne savent même pas comment s’appellent les joueurs qui sont dans la même salle qu’eux semaines après semaines.

Si jamais tu vas les saluer ils sont moitié effrayés en se demandant pourquoi tu vas vers eux quand tu fais le tour de la salle en arrivant pour dire bonjour à tout le monde.

1 « J'aime »

Pour quelle raison ? Les jeunes méritent-ils moins de respect ? :frowning: