J'ai besoin de vous changement plaque ou bois ?

salut à vous alors je vous demande quelque conseils bon alors je joue actuellement avec un Hurricanes long 2 avec h3 et g666 de dhs alors clairement je manque de push coter revers je voudrais savoir si chez dhs les plaques “dynamoque” sont correcte je pense au tg 60 h3 50 du revers je flip et je joue beaucoup en bloque appuyer sinon les premier démarrage je me contente de la remettre plus ou moins sur la table comparer au cd ou je met une mine ( gaucher :D) ou alors je penser changer de bois j’ai toujours voulu jouer avec un viscaria mais bon je suis casi sur que c’est trop rapide pour moi ou alors mettre des revêtement tensor dynamique mais j’aime bien le chinois dans le petit jeu fin voila éclairer moi :slight_smile: merci

bonjour,effectivement tu est 7 le viscaria sera trop rapide pour toi ,pour les revétements voit nicopong il connait trés bien les revétements chinois

Ça pour être rapide … Du stiga allround classic ou le nct. Si tu veux un rejet bas le xiom allround s

Même ton bois actuel est bien trop rapide pour ton niveau… Le skyline 3-60 est effectivement assez dynamique, surtout dans sa version soft (trouvable chez tt11).

un stiga offensive ça peut être bien?

Le H3-50 est excellent pour le revers, c’est bien plus dynamique que les plaques chinoises traditionnelle.

Prend le allround nostalgic et fais nous un compte rendu à @anon99884826 et moi :joy::joy:

1 « J'aime »