ITTF Pro Tour Grand Finals 2016

Chapeau à la jeune japonaise HAYATA Hina qui repart avec deux titres: “U21” et doubles. Dire qu’elle avait disputé juste avant les Mondiaux juniors …

3 « J'aime »

mon coach me promet que HAYATA sera bien meilleure que HIRANO et ITO…

Et ben, ça … (hihihi) promeut!

je regarde le match FZD-Ovtcharov , je me mets au ralenti sur certains points , je repasse en vitesse normal, le niveau est incroyable , tu comprends pourquoi ces gars là sont dans les meilleurs (du monde); ensuite youtube me propose les autres matches et curieusement celui de Montdemarsan-Ramboulliet (N1): les gars sont pourtant dans les 200 meilleurs francais, donc ca joue certainement un très bon niveau et ben la vitesse n’est plus la meme du tout; la grosse différence à l’oeil nu pour n’importe qui meme néophyte.
ca met encore plus en perspective le niveau mondial. la vitesse de réaction , de la balle , du bras, des rotations tout est fois 2. je vous conseille de faire l’expérience.
adresse du 2e match: https://www.youtube.com/watch?v=DSBBWZ9D4mk
et là tu te dis: le FZD il a un contre-top de malade !!! un poil plus fort que OVT; dommage pour Dima

3 « J'aime »

C’est un match avec @bisonparlant

super video. merci

Sur les gros plan, on voit que le H3 de Ma Long doit pas etre loin des 4mm …

je confirme qu’on est très très loin du niveau FZD et Ovtcharov. Déjà tu mets n’importe quel français 100 mondial c’est un autre monde alors FZD et Ovtcharov c’est encore une autre histoire…

D’ailleurs j’ai été naze sur ce match, en dehors du fait que j’avais des adversaires un peu plus fort c’est vraiment dur de jouer avec les G40+ quand on n’est pas habitué…ça part pas du tout si tu ne mets pas tout l’engagement physique…

tu m’étonnes ! ça joue à 2 à l’heure. ça me donne même l’impression qu’avec un peu d’entraînement je peux y arriver hihihi j’déconne…

2 « J'aime »