ITTF Pro Tour Grand Finals 2016

pourquoi elles font de la régu en RV en plein match ? lol

gros mental de Miu Hirano

Et voilà, un dernier service pioche pour rendre … (hihihi) marteau Tie Yana, et c’est gagné pour Hirano. Bravo à elle!

HIRANO s’est sortie les DOHA du Q à la fin… bravo !!!

et maintenant la petite Kasumi contre la grande Haeun

Bon début de match de la Coréenne elle a mené 2-0 mais la Japonaise revient à 2-2
Belle technique de Yang en revers.

Au 5è set, Haeun mène 10-6 mais malgré son timeout, c’est Kasumi qui gagne 13-11 !!! ça devait être le poids des défaites car Kasumi menait 12-3 dans leurs face à face…

YANG va s’en mordre les DOHA de ses balles de sets gâchées…car c’est bien ISHIKAWA qui ira en 1/2…

Kasumi, oui, mais … (hihihi) soumise, non, avec notamment un bon retour au score gagnant en fin de cinquième set. Ce qui lui a rendu le sixième set plus facile face à une Yang qui n’a pas démérité.

1 « J'aime »

J’sais plus où donner de la tête entre le ping sur mon p’tit écran d’ordi et le biathlon sur mon grand écran TV (deuxième victoire en deux jours pour Martin Fourcade).

je crois que XU Xin n’a pas envie de traîner aujourd’hui

je crois qu’il fallait rattraper le retard après les matchs féminins :slight_smile:

il finit même avant les matchs des U21 :slight_smile:

1 « J'aime »

Face au jeu de défense de Muramatsu, une pure démo … (hihihi) de ce démon de Xu Xin. Rien … (hihihi) ne clochait dans son jeu, à part ses balles de préparation du coup terminal.

XX remercie son adversaire de l’avoir échauffé avant son vrai match de la journée contre FZD

Merci leurasien :slight_smile:

C’est juste, si je veux revoir le tableaux des championnats du monde junior, qui vient de se terminer par exemple ; ben je trouve pas.
Mais pour les compétitions en cours, la nouvelle formule est plus visible.

Dima prêt pour la boucherie

  • tu cliques sur Tournament Calendar
    puis
  • sur World Junior Table Tennis Championships
    et enfin
  • sur Event Information

super le bloc !!! allez ça joue !!!

Ovtcharov qui applique ses schémas de jeux à la lettre, fait mieux que résister pour l’instant.

Encore merci leurasien.

Ce commentateur est génial ^^

tchôoooolé !!!

et 1 et 2 -0 !

Match énorme d’ovtcharov !

Il s’est fait avoir sur deux blocs pendant le set et en étant plus vigilant remporte se set 12-10 en mode warrior !

2-0 pour l’allemand. Pourra t il aller au bout ?

1 « J'aime »

Et maintenant … (hihihi) tchôoooolélé!