ITTF Pro Tour Grand Finals 2016

Je trouve bizarre comment les matchs sont filmés tables 2 et 3. J’ai l’impression que les athlètes sont entre eux, qu’ils matchent dans une totale intimité. Je ne vois ni le public ni les coachs, éléments non négligeables pourtant du jeu.

C’est dur pour Koki. Ca va trop vite, il Niwa que du feu

FZD Niwa pas de main morte…

1 « J'aime »

c’est parce que XU Xin est dans le coin, ça lui fait ça à chaque fois

1 « J'aime »

par contre, je crois que c’est mort pour Yang Haeun avec Xu Xin vu que Xu Xin va se marier :slight_smile:

il s’en veut FZD, il fait poireauter son pote MA Long qui l’attend à la salle d’entraînement…

c’est pas grave, si elle peut profiter de XU Xin ne serait-ce qu’un week-end :slight_smile:

Un week-end pour … (hihihi) un happy end?

1 « J'aime »

Yep! 4/0 … Xu Xin expéditif face à Chen Chien-An!

Là, Ovtcharov 3/1 face à Tang.

édit: 4/1 … avec un Ovtcharov très d’attaque!

2 « J'aime »

prochain match DING Ning contre HAN Ying. Il paraît qu’elle est malade DING Ning, alors peut être qu’il y aura une surprise…

Non! C’est en même temps que le match “U21” Akkuzu / Lim.

Ding Ning est forfait. Han Ying est donc qualifiée pour le prochain tour

2 « J'aime »

On lui a mis quoi … (hihihi) dans sa part de gâteau lors de la cérémonie des Star Awards?

De la choucroute… Cherchez le coupable

Ca expliquerait pourquoi Ding Ning est … (hihihi) dans les choux!

1 « J'aime »

Enfin c’est de la choucroute au chou chinois…

J’ai du mal à me faire au nouveau site ittf, qui pourtant avait bien besoin d’un coup de jeune.

1 « J'aime »

Ca a l’air d’être bien … (hihihi) râpé pour Lim, Akkuzu faisant largement (3/1) la course en tête.

édit: Yep! victoire 4/1 et sans, je trouve, qu’il ait eu besoin de s’employer plus que ça. On entendait bien les conseils de son coach tout le long du match.

Harimoto fréquente notre site, c’est sûr: pas un cri de tout le premier set contre Muramatsu.

édit: il fait peine à voir Harimoto tant il semble éreinté. Y a pas de match.

édit: fatigue + décompression bien compréhensible après un gros titre + qualité de l’adversaire … ça explique pour moi la grosse défaite (0/4) de ce jour d’Harimoto.

1 « J'aime »

Pas de comportement déloyal face à un compatriote ?

2 « J'aime »

Quand il prend une branlée, bizarre on l’entend moins :grinning:

Ou peut être qu’il est totalement aphone après avoir hurlé sur chaque points gagnés lors des championnats du monde junior :grin:

2 « J'aime »