ITTF Nakheel 2016 Asian Cup

Je n’sais pas mettre le lien mais, pour info, cette compétition est actuellement diffusée en direct sur YouTube.

Y a, entre autres, XX, ZJK, Mizutani …

Ca a lieu à Dubai UAE (donc décalage horaire).

Actuellement, quart femmes Hirano / Feng Tianwei, suivi d’un quart hommes XX / Lee Sangsu.

Ce doit être le lien-ci, non ?

2 « J'aime »

Bien joué, Feng Tianwei et … luceen!

1 « J'aime »

Splendides les cinquième et douzième points de XX!

2/0 (9 et 15) XX, mais y a match avec un Lee qui ne cède aucun pouce de table (jolie, par ailleurs)!

Sympa le public qui “dialogue” avec la caméra quand elle vient vers lui!

Troisième set remporté à 9 par Lee.

Quatrième set gagné à 9 par XX, après avoir été mené 1-5.

Au vu des encouragements, l’émigration du travail est grandement plus chinoise que coréenne.

XX l’emporte 4/1 (11-1 au cinquième) et … au nombre de drapeaux agités.

Réaction de Mizutani qui, après avoir été pris dans le tourbillon du jeu très offensif de Wong Chun Ting, revient à 2/3!

Pas de belle!

Victoire 4/2 probante et méritée de Wong Chun Ting qui n’aura jamais, en CD et revers, dévié de ses intentions offensives.

TIE Yana devrait prendre sa retraite… elle n’y arrive plus

Bizarre!
Il y a un décalage systématique d’un point entre ce que l’on voie et les commentaires.

Ca le fait à d’autres que moi?

1/1 entre XX et Gao Ning.

1 « J'aime »

C’est bon, synchro rétablie.

11-2 et 2/1 XX.

Splendide treizième point de XX qui gagne 11-4 et mène 3/1, après avoir bien pris la mesure du jeu de bloc de Gao.

Sinon, sympa le maillot des Singapourien(ne)s qui rappelle qu’on est à 100 jours des JO.

Dépité et dépassé (1-11 au cinquième set) par tout ce qu’a entrepris XX, Gao Ning s’incline 1/4. Le dernier set a été une merveille de jeu en CD du Chinois.

Et maintenant, l’autre demie, à savoir ZJK / Wong Chun Ting.

Prise orthodoxe contre prise plume, comme précédemment. Spectacle garanti, quoi …

Match très rythmé, avec la volonté des deux protagonistes d’ouvrir constamment le jeu.

2/1 ZJK

2/2

Face à un tel Wong, ZJK a de quoi faire!

Le public est au charme, moi, pareil: 11-5 et 3/2 ZJK.