ITTF CHALLENGE 2018 ITTF Challenge, Polish Open

Bonjour en ce moment ce déroule d’open de Pologne. Il y a quelques français et française dont HACHARD Antoine, SALIFOU Abdel-Kader, OUAICHE Stephane, GIVONE Nolan, ROLLAND Jules, LOEUILLETTE Stephanie, PFEFER Laura, GASNIER Laura, ZARIF Audrey, CHASSELIN Pauline.
Bonne chance à eux !

Voici le lien pour voir les différents tableaux : https://www.ittf.com/tournament/2826/2018/ittf-challenge-polish-open/

2 « J'aime »

Là , on a Audrey Zarif table 3 face à une locale . Je l’apprécie bien , c’est un peu notre petite chinoise … par sa façon de jouer .

Elle a un soft cd je crois ?

table 2 ! https://tv.ittf.com/livestream/ittf-polish-open-2018-table-2/1138369

Même et souvent avec de l’avance , un peu compliquées les fins de set , mais victoire 4/1 d’Audrey "bam bam bam " !

Oups … oui , c’était table 2 .

1 « J'aime »

Dur dur : des trois tricolores - Hachard , Ouaiche et Salifou - qui ont eu à jouer des asiatiques en 1/32èmes , seul Antoine Hachard a gagné .

J’ai cru lire que Rémi Menand a sorti la tête de série #1 du tableau U21 : LIM Jonghoon
Si c’est bien le Lim classé 50 avec de belles victoires (Aruna, Harimoto, …) c’est une très belle perf !

Espérons que ça ne soit pas un Kim jung-hoon, j’en connais un qui envoie des missiles quand il perd…

2 « J'aime »

Oui , belle victoire pour Menand , ce même Lim Jonghoon ayant dans le grand tableau gagné 4/0 face … à Stéphane Ouaiche et est toujours en course au stade des 1/8èmes .

3 « J'aime »

Dommage , ce sera sans retransmission vidéo , mais bonne chance à Pauline Chasselin et Antoine Hachard qui joueront ce matin pour tenter de progresser encore dans cet Open .

1 « J'aime »

il reste hachard qui à encore gagné hier soir, rendez vous à 11h30

Victoire 4/3 de Pauline Chasselin face à la défenseuse japonaise Hitomi Sato . Bravo à elle !

3 « J'aime »

Grosse Perf de Chasselin qui sort la tête de série N°2 ! Chapeau :wink:
Enfin une belle performance pour une française sur un pro tour !

3 « J'aime »

Dommage , vraiment dommage : Antoine Hachard a mené 3/1 face à Darko Jorgic qui finira par l’emporter , et notamment au cinquième set … 15-13 !

4 « J'aime »

18:00 table2 Pauline Chasselin / Margaryta Pesotska

Match pour une place dans le dernier carré face à une très bonne ukrainienne , vainqueure 4/0 en 1/16èmes d’Audrey Zarif .

A la même heure , un autre huitième de finale entre la Coréenne Haeun Yang et l’Indienne Manika Batra , une Indienne dont la stature sous la toise monte monte monte , pour ne s’arrêter … qu’à 1m85 . La vainqueure jouera la vainqueure du huitième de Pauline .

Je le suis laissé dire qu’elle ne le jouera pas, elle a un match de ligue de coupe d’Europe ce soir avec son club … info ? intox ?

1 « J'aime »

Ce serait ballot s’il s’agit de Pauline , un peu moins s’il s’agit de Margaryta .

Euh … j’blague … pour une fois .

Plus sérieusement , on peut dire que la Pologne n’aura pas organisé son Open pour “rien” , Marek Badowski - vainqueur de Rémi Menand en quarts - ayant remporté le “U21” . Bravo au jeune polonais qui aura su faire de la pression de jouer devant ses supporteurs , une pression positive .

2 « J'aime »

j’espère que ce n’est qu’une rumeur mais Metz joue demain en Russie …

Bonne nouvelle pour le ping européen de voir des jeunes émerger de tous les pays et finalement bonne nouvelle pour Rémi Menand d’avoir perdu le futur vainqueur plutôt qu’une étoile filante éliminée au tour suivant …

2 « J'aime »