Interview de Waldner

Si, il en faisait des blocs coupés latéraux…

On parle des exos au panier de balles …

Ah j’avais zappé le mot panier… Désolé.

Petite vidéo de Jan-Ove Waldner cette année:

3 « J'aime »

Bluffant son niveau pour un joueur “à la retraite” Oo

Il pourrait poser problème à pas mal de joueurs du top 100 voire du top 50.
Un peu comme des joueurs comme Rosskopf ou Schlager qui jouent encore aujourd’hui à un niveau très élevé.

On voit qu’il a forci le pépère lol. Il marche comme moi depuis une semaine. Il devait avoir un souci au dos je pense.

J’aime bien le temps mort à 2 sets 0 et 13-12, genre “Attends je souffle un peu”

Comme il se fait chambrer par ses potes pendant le temps mort.

Ah moi j’adore ce mec.

6 « J'aime »

c’est clair que JOW doit jouer encore facile top 50 à la 3ème mi-temps …

4 « J'aime »

Je pense que c’est exactement la raison du time out, vu les 2 gestes qu’il fait ensuite face au banc. :wink::smile:

C’était exactement ce que je voulais dire avec ma hernie discale naissante (surtout quand il se tient le dos) : même dégaine, même allure bedonnante :wink:

Du top 100 ou 50 quoi ? Français ? Je crois pas non…

On voit bien qu’il peut pas bouger, je sais pas ce qu’il a mais je me demande pourquoi il joue en étant aussi limité physiquement, c’est pas recommandé.

Il a toujours son toucher c’est sûr mais plus de pêche (because blessure)

Top10 du 3e mi-temps, on te dit!!!

je pense qu’il est loin mais très loin d un top 50

A moins que JO Waldner perde 25 kilos et que le dos aille mieux, je suis assez d’accord avec toi.

1 « J'aime »

Physiquement il a beaucoup baissé mais techniquement j’pense qu’il est encore capable de beaucoup gêner.
Sur la vidéo niveau services et retours c’est toujours très solide et c’est une composante importante du jeu. Après faut pas que le match dure ça c’est clair ^^
Sur sa fin de carrière (2016 dans le championnat suédois si je me souviens bien) il restait impressionnant. Même si là oui, la “relâche” physique est bien visible.

1 « J'aime »

Je viens juste de voir un truc hallucinant sur Waldi : il a été champion de Suède en 83 la 1ère fois et la dernière (9) en… 2010 !

27 ans d’écart entre les deux titres ! Ca pose le niveau incroyable du joueur quand même nan ?!

3 « J'aime »

Ou le niveau des autres :wink::smile:

1 « J'aime »

Sur ce genre de statistiques, Jean-Michel Saive doit être pas mal non plus ! :wink:

1 « J'aime »

Et jadis Secrétin. Premier titre de Champion de France en 1966 et dernier en 1988 …

1 « J'aime »

85 - 2014 !

Après, le niveau en Belgique est quand même moins fort et se résume aux deux frères Saive. Jean-Michel a été 26 fois champion de Belgique sur cette période !

C’est sûr que c’est le niveau d’un gars qui a été n°1 mondial et est resté trèèèèèès longtemps dans le top 10 mondial.
A 16 ans, il était déjà n°1 belge :open_mouth:

1 « J'aime »

Y’avait plus d’adversité en Suède…

1 « J'aime »