Interview de Bernard BOUSIGUE, nouveau DTN de la FFTT

L’équipe de strateping.com est allée interviewer le nouveau DTN de la FFTT dès sa nomination en décembre dernier.
Lors de cette entrevue, il a évoqué son parcours, sa vision et ses projets à venir pour le Ping français.

3 « J'aime »

Question qui n a pas ete posee mais a son importance : "Allez vous souvent a la piscine?"
Mort de rire, il a travaille pour les sports nautiques et a bosse au creps et il cite un champion olympique d aviron forme a cette epoque. Je me rejouis car il s inscrit dans une certaine continuite (debut du reportage quand il evoque son parcours professionnel, on n aurait pas pu l inventer).

Nomination très méritée à ce poste et suite logique de son parcours dans le ping.
(Je ne suis pas tout à fait neutre car il a été mon entraîneur de ping dans “le nord Isère”)

Réservons lui un bon accueil mais aussi un bon retour !
Interview certes un peu longue permettant de mieux connaître son parcours et une vision différente de ce que nous entendions jusqu’à maintenant. Le championnat mixte pour conserver les féminines et la convivialité dans les clubs sont des axes où j’adhère depuis un moment mais pas toujours facile à organiser ou à conserver (mentalités et division).

1 « J'aime »