Infos, actus, discussions Pro A/B

à part robinot et lorentz le niveau n’est pas de pro a…

1 « J'aime »

Enfin même robinet et Lorentz ils auraient le niveau si pas en n1 et 2 quoi :confused:

en tout cas Chartres sera pas champion…

les champions se sera hennebont hein…

je vois pas qui put gagner contr eux …

on va déjà voir les premières rencontres

enfin bon avec fan shenpeng en 1, pitchford en 2 apres ca risque d etre compliqué pour les autres …

Tu ne penses pas si bien dire. Moi je sais pourquoi mais on m’a demandé de ne pas en parler.

Pontoise :slight_smile:

pontoise franchement avec le chinois d hennebont qui est tres tres fort et pitchford qui joue bien 20 mondial… euh je vois pas qui va les passés a pontoise ^^ mais bon

1 « J'aime »

Quentin Robinot out jusqu’au mois de février. Il se fait opérer de la hanche. Hennebont a trois pistes pour le remplacer. Pas facile, tous les bons joueurs européens sont déjà sous contrat.

Moi, éventuellement, je suis disponible et pas cher.

Pas cher, je m’en doute !:rofl::wink::yum:

1 « J'aime »

https://www.ouest-france.fr/sport/tennis-de-table/tennis-de-table-hennebont-le-russe-vlasov-arrive-en-joker-medical-5964433

dur réalité pour Villeneuve…

Pourquoi🤔…jai du louper quelque chose😉…

Restructuration au club

Soucis financier (-25k)

Deux licenciements dont Julien Girard

Arret de la N1

C’est tout à fait cela… Hélas les aides de la régions ont baissé et du département aussi ! Julien continuera à les aiders en Pro A bénévolement, mais son avenir est tout tracé hors milieu du Ping. C’est lui même qui l’a préciser sur ça page Facebook :confused: voici l’article qui parle de l’AG du club > https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/11/2866224-le-ppcv-oblige-de-reduire-la-voilure.html

2 « J'aime »

Malheureusement le ping n est pas porteur…Le TTCNA avait rencontré ces difficultés il y a quelques années. …il est de nouveau en proB, espérons que ses finances tiennent le coup?

1 « J'aime »

C’est un risque mais je constate qu’en pro B, on retrouve beaucoup de jeunes bien conscients qu’il va être très dur de passer/rester pro et qui (je pense) sont très raisonnable dans leurs exigences (Rembert, De Nodrest, Bardet, Rolland/Menand, …) installés depuis longtemps dans leurs clubs. La Pro B me semble donc plus “raisonnable” que la pro A ou il y a un mélange de très forts joueurs et de joueurs beaucoup plus modestes.
La question de la double licence risque de se poser encore non ? ça peut-être une solution pour limiter les risques …

1 « J'aime »

et donc c’est quoi son avenir ?