Infos, actus, discussions Pro A/B

J’ai besoin d’un joueur pour de la régionale 3, si ça l’intéresse :laughing: :smiley: :wink:

1 « J'aime »

Je lui en parlerai si tu veux , mais tu sais lui moyennant finance il vient même jouer en.ufolep :rofl:

4 « J'aime »

A quel prix … pour l’Ufolep …:grinning:

1 « J'aime »

le meme que pour un match en FEDE ^^

Mais ça fait 4 joueurs pour Orenburg non ? A moins que j’ai raté quelque chose…

sa demande de mutation vient d’être déposée.
N°1 Iranien, 70° mondial, il sera classé n°20 français.

Yana Noskova à l’entente St-Pierraise (n°70 mondial et 21 française).


image

Bizarre tu mets plus de photos que de texte :joy::joy:

2 « J'aime »

des fois les images parlent plus que les écrits :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Une bonne recrue ou plutôt une recrue bonne pour Saint-Pierre. :grinning:

1 « J'aime »

Mutation de VILCHEZ IGLESIAS Miguel Angel (petit fils de Julio ?) à Miramas (n°71)

1 « J'aime »

C’est un espagnol ?

A priori oui

Juste pour ma compréhension, comment on juge qu’il vaut 70 ? quand je regarde vite fait ses résultats internationaux, je ne vois pas ça…

Si quelqu’un sait, il est le bienvenu pour apporter son explication…

1 « J'aime »

Non, c’est un Russe.

C’est une proposition du club qui le reçoit à la commission des classements pour assimilation. Puis c’est elle qui fixe ensuite le dit classement. Mais tout se fait en concertation entre la fédé et le club.

Merci pour ta réponse ! Mantenant je sais “qui” décide. Mais c’est surtout le “comment” qui m’interpelle ou plutôt le “combien” …
Il jouait dans quel championnat ? peut-être que ses résultats la bas parlent pour lui …

Oui mais les discussions se font justement sur la base de ses résultats significatifs afin de fixer le classement de départ. C’est pour ça qu’il y a parfois de gros écarts entre le classement fixé et le niveau réel du joueur. Tout se régularise ensuite avec les premiers matchs disputés en France.

Je ne connais pas tous les joueurs du circuits mondial, mais en l’occurrence, sur les français, il a une (jolie) victoire en 2017 sur Landrieu (on va dire N50 …) et pour le reste des défaites loin de ce niveau …
Du coup, j’essaye de comprendre ce qui explique ce classement (mais je me pose la question régulièrement quand je vois les numéro attribués aux “nouveaux”).
Comme si c’était moins grave de les surestimer que de les sous-estimer, alors dans le doute …