Infos, actus, discussions Pro A/B

fegerl et jang woojin arrivent ?
où peut on voir les transferts de Bundesliga ou la composition de Dusseldorf ? parce que pour être N°1 devant orenburg…

Pour Dusseldorf les trois joueurs les mieux classés sont Boll, k.karlsson et Assar avec en plus Achanta et kallberg. Achanta et Assar peuvent être alignés ensemble depuis que Assar a obtenu la nationalité suédoise

1 « J'aime »

Assar la nationalité suédoise ? :face_with_raised_eyebrow:
Sinon, à Orenburg, il y a le départ de Mizutani “remplacé” par Freitas, ce qui peut expliquer ce classement (et aussi le fait que Dusseldorf ait gagné la ligue des champions).

Pourtant à Oschenhausen la salle semble remplie à chaque fois.

1 « J'aime »

je suis pour hennebont, et je souhaite le meilleur pour le club. mais qualifié pour la ligue des champions… ce sport prends des choix, bien bizarres. on y comprends plus grand chose. attristant…

2 « J'aime »

Ben c’est comme les championnats du monde vétéran , il suffit de payer pour participer. Et comme il n’ y a plus que le fric qui compte maintenant …

1 « J'aime »

Ben finalement t’es pour l’élitisme, contrairement à ce que tu veux nous faire croire :wink:

Je n’ai pas dit que j’approuvais. Loin de là. A quand un vrai championnat du monde sur qualifications ?..

J ai connu les qualifications pour les championnats d Europe en 96,quand j ai gagne les V1,mais je pense que cela doit se faire egalement sur inscriptions?..

Moi je vois que tous les mecs qui veulent participer peuvent le faire et rencontrer des mecs comme eux, du monde entier, dans une super ambiance d’après tous ceux qui y participent … Donc super pour le ping convivial.

Et les 2 meilleurs sont en final (M45) : CHEN, Weixing contre ROSSKOPF, Jörg dont logique sportive respectée, rien à redire la dessus non plus.

Mais comme d’hab, alors que tu n’es pas concernée, tu n’es pas content, ça va pas, tu critiques …

3 « J'aime »

Surtout que bon faire un championnat du monde sur qualification c’est une vaste Blague… Tout le monde sait que les quasi tout les joueurs qui y vont… Ils y mettent leurs argents perso pour y allé…

Tu veux faire des qualifications, oui et après ? Tu demande qui a les moyens pour y aller ? :joy:

C’est une compétition conviviale avec beaucoup d amoureux du ping…
Beaucoup y vont et font moitié ping moitié voyage …ça doit être une super expérience…

3 joueurs de mon club y étaient cette année … :slight_smile:

1 « J'aime »

Yan An à orenburg et Fange Bo à UMMC

1 « J'aime »

Fang bo va jouer que la ligue des champions … Et pour un montant assez délirant mais je n en dirai pas plus ^^

Liang jingkun aimerait bien trouver un club par ici lui aussi mais c’est compliqué …

Sur le lien suivant, le tableau des transfert de Bundesliga : http://ttbl.de/saison/transferliste-201819.

Du coup Oschenhausen absent de ligue des champions c’est incomprehensible.

Ben , ce n’est quand pas compliqué de faire une équipe de France à partir des résultats aux championnats de France. Idem pour les autres nations. Comme ça se fait dans les autres catégories.
Mais non, on préfère monnayer tout ça avec l’impact touristique qui va avec.
Ce n’est pas hasard si , systématiquement, ce sont toujours des hauts lieux touristiques qui sont choisis. Las Végas cette année et la région bordelaise dans deux ans ( avec le stand de pub qui va bien à Las Végas ) .

mais on en revient au meme … qui paye???

tu fais des sélections si apres il y a une prise en charge des qualifiés… mais comme ce n est pas le cas…

et la on ne parle pas de la petite competition ou faut prendre sa voiture pour y allé et dormir au formule 1…

1 « J'aime »

Je vois pas l’intérêt de faire une équipe de France ou une sélection. Déjà parce qu’il y a très certainement de nombreux joueurs, meilleurs que les finalistes dans la plupart des catégories (dans le monde entier), qui ne vont pas participer en raison du coût et de la distance.
Et puis, s’ils ne prennaient pas tout le monde, la compétition n’aurait même pas lieux parce qu’elle ne rapporterait pas d’argent.
Au final, faut pas bloquer à “championnat du monde”. Cela reste une compétition ouverte à tout le monde, peu importe le niveau, même à des joueurs de petit niveau.

3 « J'aime »

Tu vas être le premier à gueuler quand l’argent de ta licence va envoyer Eloi à l’autre bout du monde :wink:

Encore une fois, tu veux dénaturer une compétition qui va bien à tout le monde sur ce format la… les “stars” qui vont la bas ne vont pas pour le titre, les mecs ont bien autre chose dans leur palmarès, ils y vont pour un gros moment de ping convivial et toi tu veux changer ça ? pas d’accord …

La compétition est organisée dans ds endroits sympas, les participants en profite pour faire du tourisme et pas avec l’argent de ma licence, donc tout va bien pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, ça se défend aussi. Très bien alors.

et surtout médiatiquement les championnats du monde vétéran arrivent à faire parler d’eux car c’est une grosse organisation, presque 4000 participants cette année … La vidéo des tables installées est impressionnante !

Si on faisait un vrai championnat sur sélection, cela n’intéresserait personne et perdrait en impact dans le monde du ping.

Moi, j’irai pour me faire massacrer au premier tour mais surtout profiter du site, de l’ambiance, le l’énormité de l’organisation. Si la formule était une sélection des meilleurs et qu’elle se déroule à 10 kms de chez moi, je n’irais pas c’est sûr.

1 « J'aime »