Infos, actus, discussions Pro A/B

Il faut atterrir junky, il y a beaucoup de clubs comme ça qui n’ont qu’une super équipe pro et rien derrière. Le cas le plus emblématique, c’est celui de Morez. Un petit club de régional qui a fini en Pro A avec le soutien d’ un mécène généreux. C’est un peu comme si le Quatar décidait un jour de faire une Pro A dans mon petit club. LOL

Merci Zorro, mais il ne t’aura pas échappé que les discours des dirigeants des uns et des autres sont bien différents sur les aspects formation par exemple :wink:

Bien sûr, c’est bien évident. Heureusement … :grinning:

Après je ne m’inquiète pas pour Villeneuve, les conditions d’entrainements pour celui qui veut bosser sont excellentes, ils devraient trouver !
Et puis Jeremy Petiot habite tjrs dans le coin non ? :wink:
Vu que Nice ne monte pas, il y a peut-être un coup à jouer :wink:

Quels clubs de national 1 montent en PRO B ?

tu as quand meme du louper quelques épisodes hein… ils ferment le centre d entrainement…

Ok, ceci expliquant cela et le départ “en masse” des jeunes de l’équipe “2”.
Il y en avait 2/3 qui avaient drôlement progressé !

Jérémy Petiot étant sous contrat avec Nice, je ne pense pas qu’il puisse partir comme ça :wink:

Il y aurait bien Killer mais il est sous contrat avec Aubenas et , de toutes façons, il n’aime pas trop quitter son Ardèche natale.

1 « J'aime »

Thorigné-Fouillard.

1 « J'aime »

Pour les clubs de PRO A Messieurs, nous avons presque toutes les équipes. Passons maintenant à la PRO B :sunglasses:
Si vous avez des informations, n’hésitez pas à les communiquer. Pour l’instant, je fais avec ce qui a déjà été dis et la liste des mutations sur le site de la fédération. Si certains joueurs sont reconduis dans les équipes, indiquer le. Merci :slight_smile:

Les probables équipes de PRO B Messieurs pour la saison 2018 - 2019 :

Roanne

image

Caen

image

Miramas

Metz

image

Argentan Bayard

image

Issy Les Moulineaux

image

Boulogne Billancourt

image

Nantes

Tours

image

Thorigné-Fouillard

image

2 « J'aime »

Choix qui me surprend pour Hachard et Stoyanov, qui ont le niveau Pro A, tandis que le niveau Pro B est descendu depuis l’interdiction des licences multiples.

1 « J'aime »

Coté Thorigné Jules Rolland et Rémi Menand sont reconduits (l’équipe est faite pour eux :slight_smile: )

1 « J'aime »

Il ne reste plus qu’à attendre le 4ème. :slight_smile:

A priori Nordberg reste à Issy, dommage, ça aurait été un beau retour d’un joueur dont on ne parle pas trop mais qui est une vraie machine !

Cette saison, il a fini meilleur performeur de PRO B avec 90 % (18 victoires pour 2 défaites).
Certains clubs de PRO A aurait pu faire appel à lui, non ? :thinking:

1 « J'aime »

Actualise ton tableau avec
Nolan givone pour Roanne
Reuseau capello lavergne pour ACBB
De Nordrest pour Issy
Llorca Dorr pour Metz
Gregoire Jean Bardet Martinez pour Tours

2 « J'aime »

Le championnat pro devient de plus en plus français.

Est-ce réellement une bonne chose quand on voit le niveau suffisant pour jouer en pro B ? je ne suis pas sur que ce sont des matcsh franco-français aux alentours de la 100 place qui vont faire progresser les joueurs et le ping français.
Quand on voit le niveau des playoff de N1 depuis 2 ans (et ce qui se prépare pour l’an prochain…), il y a quand même un truc qui déconne …

Je trouve ça plutôt bien. Maintenant, rien n’oblige les clubs de N1 à être cons. Sachant que même s’ils montent , ils ne pourront pas faire jouer les joueurs qu’ils emploient pour monter.

1 « J'aime »