Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Infos, actus, discussions Pro A/B

prob
proa
topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fa848a86ae0> #<Tag:0x00007fa848a869a0> #<Tag:0x00007fa848a86860>

(Nicolas Saint Antonin) #765

La FEDE doit être contente… les jeunes jouent en PROB ^^

(junky) #766

Mouais, ça dépend ou on met la barre pour "jeune ":slight_smile:
Et on parle de mecs qui sont à peine dans les 50 meilleurs français (pour une élite…)

Pendant ce temps, la fédé envoient les meilleurs juniors à l’autre bout du monde à faire des vrais matchs contre des teigneux d’un autre continent …

A mon avis, si je demande aux juniors si c’est plus intéressant d’aller jouer en Open en Asie contre des chinois, coréens, … ou en France en pro B contre Benjy Capello ou Eric Durand, je crois que j’ai une idée de la réponse :wink:

et Dieu sait si j’ai de l’admiration pour “Papy”

Non mais ce n’est pas ça. Je ne parlais pas des relations humaines. Je parlais surtout des matchs rémunérés au coup par coup. Une fois je suis là, une autre fois je ne suis pas là. :wink:

Aucun joueurs de la Vaillante n’habitent à Angers. :wink:

Tant que le ping ne sera pas concentré dans les grandes villes, ça ne changera pas.

après, je peux comprendre que le mec veuille monnayer son talent (et dieu sait si il en a), mais c’est surtout le communiqué de son depart qui interpelle… si il avait vraiment le mal du pays, il repart en chine et il y reste 2/3 ans le temps de se “blinder”…je ne suis pas persuadé que la qualité de vie soit meilleur en pologne vis a vis de la france… la, en plus il bénéficiait du fait d’avoir chen a ses cotés…enfin bon…bonne route a lui quand meme.

Entre Gdansk et Cholet, le choix est vite fait. :wink:

(1232, innershield ZLF, VS401 1,5, P1R 0,5) #772

c’est bien Gdansk???

Ville d’environ 450 000 hab, assez jolie. C’est autre chose que Cholet.

(1232, innershield ZLF, VS401 1,5, P1R 0,5) #774

je comprends, de toutes façons pour avoir mieux que Cholet comme environnement il peut aller jouer dans plein d’endroits il aurait pas de mal à trouver.

Et encore plus s’il est mieux payé.

(1232, innershield ZLF, VS401 1,5, P1R 0,5) #776

C est certain

moi je vois par rapport a l’ensemble du pays…et bon franchement les gars, y a pire que cholet…en plus c pile entre angers et nantes donc…

(1232, innershield ZLF, VS401 1,5, P1R 0,5) #778

Mais Cholet même c est vraiment pas génial, que ce soit Nantes ou Angers tu as quand même 70, 80 bornes à faire pour t éclater. Ça freine.

(Futem) #779

D’un point de vue sportif, il quitte le club champion de France pour aller dans un club milieu de tableau en Pologne :o

Et puis il y a la ZAD quand même !

petite erreur…j’habite tout a coté de cholet. on est a 60 km des 2 villes. 4 voies et autoroute. 30 mn…

(1232, innershield ZLF, VS401 1,5, P1R 0,5) #782

Si près que ca, je pensais qu il y avait plus. J ai fait la route (Angers Cholet) en bus la semaine dernière et j ai quand même trouvé le temps long

60 bornes pour s’éclater, c’est trop loin pour le faire plusieurs fois par semaine…

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #784

Perso j ai joué à la Romagne,j étais à 60 bornes,si un divorce n était pas arrivé, j y serais toujours,mais 110 bornes c est trop même par amour…