Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Infos, actus, discussions Pro A/B

prob
proa
topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fa8501d7b30> #<Tag:0x00007fa8501d79f0> #<Tag:0x00007fa8501d78b0>

(Futem) #683

HS : Est ce que certains savent comment sont calculés les points des équipes dans le championnat Polonais ? (Voir le classement ici).

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #684

oui mais les supporteurs peuvent se dire “Gorak accours vers nous !”

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #685

normal que Cholet soit la capitale du ping, avec les supporteurs les plus vocaux de France !

j’espère qu’Harimoto y jouera un jour

(Yasaka Musashi Silver Giant Dragon G3 Hard) #686

|HS]
Petit défi du week-end se taper un règlement de 100 pages en polonais :grinning:

(Platane) #687

Superligi => super ligue
punkty => point

Après, il faut arrêter de déconner : c’est quand même simple tu pourrais faire un effort. Je ne vais pas tout te mâcher ! T’es plus à l’école où tes parents faisaient tes devoirs.

De rien. :wink:

(Futem) #688

Merci bien, pourtant j’ai cherché mais j’ai pas pris polonais en seconde langue :stuck_out_tongue_winking_eye:

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #689

C est pas Fute😄…

(Clst B6; TH White Spot / 999 1.0 / P4 1.0) #690

J’ai même entendu dire qu’il était surnommé Gold Gorak

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #691

un joueur en or en effet.
il aime bien jouer avec tout l’espace, son autre surnom c’est le prince de l’espace…

La Romagne est en danger, il va la sauver
c’est le nouveau refrain la bas

Salifou qui quitte le SPO Rouen, une idée sur sa destination ?

samsanov prendrait t’il sa retraire ?

Il faudra bien qu’il la prenne un jour de toutes façons.

Et c’est Robert Gardos qui remplace Salifou au SPO !!! Encore un gros poisson qui montre les ambitions du club normand !!!

Donc ça ferait: Lebesson, Gardos et Angles ! Chapeau. Et même Jésus en plus.

Et Chartres par contre ? J’ai un peu peur pour eux qui faisait partie des meilleurs équipes ces dernières années…

La réponse par l’intéressé lui même :
Où allez-vous jouer en Pologne et pourquoi ce choix ?

Je vais jouer à Torun. Pourquoi ce choix ? Parce que je suis friand de nouvelles aventures, ce qui a aussi expliqué mon départ à Sarrebruck. Quand le club de Torun m’a approché, je me suis dit que c’était une bonne opportunité de découvrir un championnat étranger. La Pologne est un Championnat qui devient de plus en plus fort et où il y a un bon niveau de jeu. Je suis sûr que ça peut être une bonne expérience pour moi.

(Ex 18 / Fortius FT / M1 / Omega V Europe) #700

Le championnat polonais est en effet de plus en plus fort. Kai Masaki Yoshida, les frères Matsudaira, Wong Chunting, Wang Yang, Jeong Sangeun, d’autres. C’est solide.

(junky) #701

le fait que ça paye bien est sans-doute une complète coïncidence :wink:

(Ex 18 / Fortius FT / M1 / Omega V Europe) #702

C’est sûr qu’ils ont dû avoir un afflux d’argent, ça ne se construit pas sans financement.

Les résultats sont sur cette page, on peut voir les scores et leurs joueurs. Pas mal de joueurs qui ont joué en France.

http://ligi.pzts.pl/liga/4/19/lotto-superliga-mezczyzn/

Ils sont mieux payés que les plombiers alors ?