Infos, actus, discussions Pro A/B

il y a des matches retransmis sur dailymotion ? ou c’est peut-être une opération “ping = sport confidentiel” ?

match à suivre en direct ici:

1 « J'aime »

quel retournement de second set de Chen contre Aruna !

je viens de voir flore contre le Belge, mais pourquoi les belges remontent tous leur short comme le faisait Jean-Mi ???:scream:

1 « J'aime »

Quel mal à faire comme le meilleur :smiley:
TOut le monde (ou presque) s’est bien mis à jouer avec du noir en CD pour faire comme les meilleurs (les chinois :smiley: ).

C’est une émulation inconsciente, ça montre à quel point Jean-Mi est une légende, il a infiltré l’inconscient d’une génération entière de joueurs Belges, une légende :yum:

mdr
j’espère que cette mode passera rapidement hihi

Quelqu’un connaît le score de Roanne?

2-1 roanne

Jolie contre le champion en titre… ^^

quelle déception pour Hennebont !..

L’exploit du promu contre Cergy !! que de surprises !!!

A savoir…

résultats première journée:

Superbe rencontre!

Bravo au Belge et ces deux énormes perfs, ainsi qu’à Andréa qui semble partis pour une grande saison…!

Quelqu’un sait pourquoi ils n’ont pas mis le chinois?

je ne vois pas de résultats détaillés des parties sur le site FFTT

et pas de liste des joueurs de PRO

Roanne, soucis de Visa…

Carole Grundisch : pour ma question, break d’un an pour faire un tour du monde pour ses 30ans (cf sa page FB)

1 « J'aime »

tant qu’à être blessée…

Tu sais si il pourra jouer son match vendredi?

Avec KOU on avait ce problème….

Aucune idée

J’ai vu les matchs d’Aruna… Il y a du Gatien chez ce joueur ! Rarement vu un CD aussi abusivement performant ! Mais il vaut mieux que le physique suive sinon, défaite assurée !
En tout cas, il a été vraiment IMPRESSIONNANT hier soir sur ses 2 matchs. Et bravo à Morez qui commence sa saison bien mieux que l’année dernière !

1 « J'aime »