Infos, actus, discussions Pro A/B

A Tours c’était à 15H30: horaire parfait, sauf pour la vente … des sandwichs. Ou alors il aurait fallu que la rencontre aille au terme des cinq matchs.

1 « J'aime »

Il était aux qualifications olympiques…

Qualif qu’il a ratée de peu, au contraire de Lucie Gauthier. Bravo à elle!

2 « J'aime »

Cette année le spo rouen reçoit dans un complexe sportif digne de ce nom la Kindarena ( je vous invite à regarder sur le net ) Il loue une salle de capacité 1000 personnes
Ils arrivent à faire venir à peu près 700 personnes à chaque match c énorme
Il a un show avec à l’entracte musicien pop pom girl
Une tres bonne ambiance meme si je trouve que les spectateurs sont encore un peu trop timide à mon goût mais cela s améliore
Un chaudron est en train de se créer cela motivé les joueurs de chaque côté
Le Spo a eu le mérite de s investir dans ce projet et cela démarre plutot fort
Félicitation à eux car aujourd’hui dans le ping il faut souligner que c exceptionnel en France

8 « J'aime »

Les 10 meilleurs performeurs de PRO A Messieurs après 5 journées :

proa

Toutes les statistiques ici. :crazy_face:

Les 10 meilleures performeuses de PRO A Dames après 4 journées :

proadames

Toutes les statistiques ici. :crazy_face:

Crisan va perdre une place , il vient de perdre sur Olah Benedek…

Morez s’impose à domicile face au second de ce championnat. Belle perf après avoir battu Cergy :clap:

1 « J'aime »

Akkuzu va être seul devant… Il cartonne !!!

2 « J'aime »

Oui, belle victoire sur Lebesson.
C’est un joueur talentueux qui m’ a fait belle impression lorsqu’il est venu jouer à Morez.

1 « J'aime »

Avec la forme qu’il tient, dommage qu’il ait loupé de peu sa qualif en “U21” de l’ITTF Tour Grand Finals!

Après son simple gagné hier soir face à Zheng Junge (Miramas), le Quatrésien Michel Martinez reste à 100% en Pro B.

Bravo Mitch!

1 « J'aime »

Et encore une belle perf de Romain Ruiz, face pourtant à un joueur en forme … Jens Lundquist, récent quart-de-finaliste à l’Open de Suède!

Bravo à lui!

J’ai adoré voir jouer ce joueur il y a 2 ans.

Chen Tian Yuan est également un peu en dessous cette année.
3 défaites en 8 matchs
Seulement 6 en 22 matchs l’année dernière.
A domicile il reste toujours solide, seulement 1 défaite (3/2) en13 matchs l’année dernière et aucune cette année.

1 « J'aime »

La chance!

La mienne viendra lors du match retour le dimanche 08 avril - 15:30!

2 « J'aime »

je note cette date pour aller faire un petit tour à Tours, à Miramas il y a ZHENG Junge en plus de He Zhiwen ( 2 joueurs prise PP )

2 « J'aime »

Quel dommage , après avoir perdu en poule contre Julien PIETROPAOLI ( bravo à Julien ) , pour Mitch MARTINEZ ( 4S Tours , Pro B ) qui ne cède qu’à la belle … 10-12 face à Stéphane OUAICHE ( Villeneuve , Pro A ) , lauréat hier du 3ème tour du critérium fédéral ( élite A ) .

Dommage pour Martinez, mais très content pour Stéphane Ouaiche qui fait un retour fracassant à la compétition après une longue absence et des soucis de santé. De bonne augure pour les France à Rouen prochainement … :yum:

1 « J'aime »

D’ailleurs les tourangeaux n’ont pas été à la fête lors de ce tour de critérium élite…

1 « J'aime »

Rencontre Rouen / La Romagne .

La Romagne mène 2/1 .

Quelqu’un sait pourquoi à 2/2 et 0-4 contre Wei , Manu Lebesson s’est agacé verbalement contre le banc romagnon ? Agacement qui a continué avec Fabrice Coutolleau (coach romagnon) , une fois sa défaite consommée , lors du serrage de main .