Infos, actus, discussions Pro A/B

Le gros soucis, c’est quand tu as le n°4 junior français qui est considéré comme une pointure sur un circuit pro…

C’est qui le 4 en ce moment ? les premiers sont tellement proches …

Aucune idée, je disais ça, c’était façon de parler.

Chez les juniors, aucun n’est titulaire en pro je pense … Rembert peut-être à Nantes ? Bertrand joue en Allemagne, Rolland, Menand, De Nodrest en N1, Givone est blessé, …
et tout ce petit monde joue environ N100… alors lire que des juniors classé 180 joueront en pro B (et espérer se maintenir ?), je trouve ça étrange.

Tu t’avances un peu trop je pense pour tous les juniors d’ailleurs. Il n’y a pas longtemps notre dernier mousquetaire (Legout) qui n’était pas dans les meilleurs et les plus prometteurs a prouvé qu’avec beaucoup de travail on peut y arriver. Donc wait and see… Je pense tout simplement qu’il faut regarder le profil du joueur et pas ses résultats à l’instant T.

Bardet joue mieux que 100 et il sera titulaire à Tours je pense

Ah bon ? tu trouves ? alors pourquoi il est classé seulement 180 ? 100 franchement, c’est déjà pas mal , n’en rajoutes pas :slight_smile:
Il a beaucoup de victoire en dessous de 100 ? hum … j’en ai trouvé 2 en 2017, (certes très belles).
Et tant mieux pour lui si il est titulaire à Tours mais ça joue 100 au mieux. Et Bardet est loin devant les 2 juniors cités.

Car les points vont pas aussu vite que le classement

Clairement lilian jouait 100-120 en avril et il ne peut que progresser meme si la pro B est pas le championnat ou on joue le plus.

Il seta bien 3eme joueur a Tours en Pro b

1 « J'aime »

Il n’est peut-être pas cher ou il a un gros sponsor qui le finance.

Il est au bon endroit au bon moment, c’est un jeune joueur prometteur, comme Llorca…rien à leur reprocher, ni à eux ni à Bardet, ni à personne !
Je me dit juste que si le 5eme ou 10eme junior français à sa place en Pro B, ce n’est pas peut-être pas assez sélectif …

Vu que pas mal de joueurs de niveau ProB vont chercher à aller jouer en N1 pour faire plusieurs championnats… ça laissera plus de chance aux jeunes ^^

enfin j attend de voir si Li ping va vraiment signer :wink:

Le LNTT, version 2017-2018, enregistre, comme 3 eme recrue, l’ukrainien: Yaroslav Zhmundenko. Numéro 2 de son pays, derrière Kou Lei, il arrive en provenance d’Agen, ou il a réalisé une belle saison dans ce club. Classé numéro 48 FFTT, il pointe à la 120 ème place mondiale.

Pour l’effectif de la saison prochaine, nous aurons ainsi donc: Zhmundenko Yaroslav n48, Bai Hé (Slovaquie), N 137 mondial et le jeune et prometteur Enzo Angles N 148 mondial. Que pensez de cet effectif pour la Pro A. Avez vous des nouvelles des transferts d’autres clubs?

1 « J'aime »

ça va peut être faire un peu juste…
Dommage que le chinois WU ZHANG ne soit pas resté.

Bon déjà il y a un jeune français. C’est bien. Rappelons enfin que toutes les équipes seront plus faibles l’an prochain ( double licence). Par contre, je pense que La Romagne va être dure à battre avec son équipe stable et familiale.

Vincent Tardy m’avait parlé d’un 4è en cas de maintient…

Je ne savais pas qu’il était question d’une 4 ème recrue à Roanne??? Tu aurais des infos, des rumeurs sur le profil de cette recrue potentielle???

Du reste, je réitère ma 2 ème question aux forumeurs de ce site: Avez vous des infos sur les transferts des différents clubs de PRO A et PRO B, actualisées??? J’adore les périodes de MERCATO au tennis de table. Merci aux forumeurs de TT! :slight_smile:

Pour le 4e au LNTT, c’est un jeune asiatique de 20 ans qui vient compléter l’équipe

1 « J'aime »

faux…

Il a pas tout à fait tord …

Qui va être plus fort que l an dernièr ???