India Open 2017

y’aura t-il un jour une règle contre les cris! franchement la finale femme c’est abusé!!!

Tu m’étonne, elle m’agace également :confused:

Je confirme : Tony Parker n’a aucun sang japonais dans les veines … ni ailleurs ! :slight_smile:

C’est quoi ce que Dima met dans ses narines avant le match ? Aux JO ZJK faisait ça également…

1 « J'aime »

Elle est bonne! Je voulais bien sur dire que TP n’a pas de sang français…

Tomokazu se fait démembré! :neutral_face:

on ne doit pas voir le même match, je vois un gars qui oblige Ovtcharov à être à 100%. il est down 0-3 mais il joue super bien

Dima me parait quand même facile! rien qu’au service il a l’avantage!
ce qui n’empêche pas que Tomo joue très bien

1 « J'aime »

tchooooléé !!! come on Harimoto !!

il va me faire mentir ou quoi??? :astonished:

de 3-9 à 12-12, il sauve 3 balles de match, il en a dans le ventre

1 « J'aime »

le flip qu’il met le petit, sur balle de match de Dima… il a du cran

1 « J'aime »

Il y a quand même du répondant de Dima face aux cris de Harimoto :joy:

bon le rêve est certes fini 0-4. Mais rien de honteux à la défaite du petit…

Si il y a une bonne cote, je mettrai une pièce sur lui la prochaine qu’il jouera Ovtcharov…Nul doute qu’il sera encore plus fort !

1 « J'aime »

Le garçon a quand même très bien joué ! Ovcharov a été obligé de se livrer à fond …

Dima le félicite chaudement dans l’interview post match

1 « J'aime »

C’est vrai. Après tout Harimoto n’avait rien à perdre et nous a bien fait comprendre que d’ici un petit moment il sera l’une des grandes stars du tennis de table.

Je lui vois plus un destin à la niwa.
Éclos trop jeune, il risque de se blaser.

2 « J'aime »

Il risque aussi de payer cher contre le top 20. Eux vont maintenant l’attendre avec la grosse artillerie. Et puis contre Dima le nombre de fautes en CD et top revers est assez élevé. Reste qu’il est quand même déjà très complet ce petit Tomakazu.

1 « J'aime »

Il risque de se blaser??? On n’a jamais vu un joueur si fort à 13 ans même s’il est vrai que beaucoup de chinois ne sortent pas à cet âge. Je lui prédis plutôt une carrière à la FZD. En tout cas bravo à Dima qui l’a pris très au sérieux.

1 « J'aime »

Dima a battu Oshima, Niwa, Harimoto… tout le Japon !

(vidéo de la finale, dans la catégorie Vidéo).

1 « J'aime »