India Open 2017

Ca me semble des plus surprenants comme affirmation… Tu sors ça d’où ?

1 « J'aime »

Je viens de le lire également sur facebook à l’instant, mais j’ai perdu l’article!

Nan mais si c’est vrai ses parents sont des numéroté chinois je l’avais vu il y a un moment

Tout est expliqué sur le site de Butterfly. Sa mère Ling disputa les WTTC 1995 “member of Chinese
National Team”. Son père Yu fut un “chinese youth national player”.

Bon sang chinois ne saurait mentir …

2 « J'aime »

Harimoto comme nom de famille ça fait pas vraiment chinois je trouve … :grin:

https://www.google.fr/amp/butterflyonline.com/tomokazu-harimoto-12-year-old-shakes-up-the-world/amp/?client=ms-android-wiko

Voilà le lien

1 « J'aime »

Merci pour les infos ! En effet, tout ça est très instructif. Il n’empêche, ni les japonais ni les chinois ne gueulent autant non ? On a bien Szocs chez les filles…

1 « J'aime »

si si le champion des décibels, c’est JIN Takuya, tu peux checker ses matchs, je les ai postés dans la rubrique Championnats Nationaux Japon…

1 « J'aime »

Sakura Mori chez les filles Japonaises est une sacrée concurrente aussi!

Au pire rien ce l’interdit , au lieu de vous concentrer sur ses cris concentrez vous sur son jeux

1 « J'aime »

Harimoto joue super bien, je crois qu’il ira très très loin ce petit

Oui ça le serait en effet, mais j’y crois guère…
C’est quand même pas un peintre en face :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est à quelle heure la finale svp ?

14h30 Women’s Doubles DOO Hoi Kem HKG LEE Ho Ching HKG
vs EKHOLM Matilda SWE POTA Georgina HUN

15h00 Men’s Doubles MORIZONO Masataka JPN OSHIMA Yuya JPN
vs FILUS Ruwen GER WALTHER Ricardo GER

15h30 Women’s Singles EKHOLM Matilda SWE vs MORI Sakura JPN

16h15 Men’s Singles OVTCHAROV Dimitrij GER vs HARIMOTO Tomokazu JPN

heure française ?

1 « J'aime »

normalement oui, ils sont à GMT+5h30 alors que nous sommes à GMT+1 en France, un début à 19h00 heure locale nous donne bien un début à 14h30 chez nous :slight_smile:

Merci à tous (sauf à Liopic😉) d’avoir confirmé mon info. Il est chinois et ses parents l’entrainent depuis l’âge de 3 ans. Ceci n’empêche qu’il est très fort et sera à mon avis futur n1 mondial.

1 « J'aime »

Harimoto est au Japon depuis son plus jeune âge , il va à l’école primaire japonaise, il parle Japonais. C’est un japonais d’origine chinoise.

1 « J'aime »

C’est vrai mais il n’a aucun sang japonais dans les veines…un peu comme Tony Parker. Ceci dit il doit se sentir 100% japonais.

Quelles balles utilisent-ils ? Elles sont estampillées spécialement pour cet Open ?