Imprimer résultats des poules de championnat

Bonjour à tous,
je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je n’ai pas trouvé de sujet en faisant la recherche.
J’aimerai imprimer les résultats des poules de championnat par équipes pour afficher dans mon club mais je n’arrive pas à avoir tout sur une feuille A4 pour que ce soit propre, sur le site de la fédé je me retrouve avec toutes les annonces qu’il y a en haut du site, et sur spid cela me fait 2 pages. Est-ce que quelqu’un à une solution à me proposer?
Merci

Pingpocket…

Il y a la solution d’exporter en pdf et de remanier le pdf avec la version pro acrobat, mais le logiciel coûte assez cher à l’année.

En gratuit, il y a une autre solution très rapide. C’est uniquement avec mozilla firefox. Il y a une option récente qui permet de faire une capture écran en choisissant exactement toutes les délimitations de la page internet.

Sur firefox, clic droit et cliquer sur “effectuer une capture d’écran”.
Tu sélectionnes un zones que tu peux ensuite bouger, agrandir ou non en faisant glisser les côtés.
Tu termines en cliquant en bas de la zone sur “enregistrer”, puis sur “télécharger” en haut à droite.

Et tu as une copie écran adaptée, au format PNG (image) que tu peux imprimer directement ou coller dans un document word.