Il faut sauver le soldat Popette !

CC Alors tu en est ou des tes match et entrainements sa donne quoi ?

J’essaye de m’entrainer du mieux possible. J’ai arrêté de changer de matos et ça va pas mal. J’ai pas trop joué en championnat à cause des congés et on a été exempts un match. On va voir samedi.

1 « J'aime »

Tu as quand même du matos qui dépote mon pote. :wink:

1 « J'aime »

ok tout roule alors. Vamos pour samedi.

Franchement ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien avec ma raquette, j’ai l’impression qu’elle fait partie de ma main. Contrôle effet tout y est michel :rofl:

1 « J'aime »

Et en AGR vendredi dernier, ça l’a fait ? :wink:

Mdr Michel.

Presque… j’ai mis 3/0 à un bon 55 jeune pour commencer, 3/0 au 50 ensuite mais je me suis raté sur le jeune 65. Pas très glorieux mais bon il a bien joué… on a gagné et on est maintenus c’est l’essentiel.

2 « J'aime »

Il est simulé 50 ton 65, ça relativise ! :o)

Oui il joue bien. Il m’a joué exactement comme il fallait, il avait un bon bloc mou du revers, il m’a enfermé dedans, il n’a jamais ouvert le jeu complètement mais juste assez pour que moi je ne puisse pas envoyer beaucoup de rotation. S’il m’était un peu plus rentré dedans en coup droit il perdait, car quand le point était lancé et que je pouvais utiliser mon coup droit il perdait à chaque fois ; s’il avait joué plus fermé, il aurait sûrement eu du mal aussi car j’aurais pu mettre des tops plus lourds… là il a joué mou mi-long, exactement ce qui ne me plaît pas, et il a fait très peu de fautes alors que moi j’ai voulu forcer ma chance et j’ai fauté aux moments critiques… franchement s’il fait des progrès en coup droit il sera bon…

Bon ! Allez un petit retour sur le match de ce samedi. Le soldat popette est en voie de remise à niveau ! Les sensations sont de nouveau là, le physique est pas pire, ça commence à donner quelque chose et ça s’est vérifié samedi. En face, trois bons joueurs, un 1080 qui joue bien, un 1260 ancien 35 qui a de beaux restes, un 13 ancien aussi avec des gros coups et un 15 en pleine bourre invaincu sur la seconde phase.
Je commence sur le 10, pas très rassuré je dois dire, je fais attention à tout ce que je fais, je prends mon temps pour jouer, respirer, réfléchir à mon service… victoire 3/0, pas serein mais ça va, j’ai assuré.
Je joue ensuite le 15, alors là pas photo, le mec est dans une confiance absolue, rien ne peut lui arriver, en plus je dégueule à mort sur son service, donc rien n’arrive et je prends 3/0 secs. C’est qu’après le match que je me suis dit que j’aurais mieux fait de prendre son service en revers… poireau un jour…
Puis le double, qu’on joue avec mon jeune partenaire avec qui on commence à être bien efficaces ; contre le 15 et le 10. Sans fausse modestie aucune on leur met une grosse bourre, chacun dans son rôle, service court démarrage rotation finition tout y est michel, 3/0 11/2 au dernier set.

Là on est pas mal pour l’équipe, on mène 6/4 à l’attaque des derniers simples, pour une équipe qui joue le maintien face au deuxième de la poule c’est pas mal… on gagne un match sur deux 7/5, je joue le 12. Malmené pendant les trois premiers sets, 1 set partout je me prends 3 carottes d’affilée pour être mené 7-1 ça sent pas bon… je perds le 3è set dégoûté, j’entame mal le 4è mais je me rebiffe, je découvre que mon adversaire est vachement moins à l’aise sur les services longs ce qui me permet d’engager le jeu à mon aise, je remonte en fin de set, tchô à tous les points pour gagner sur le fil le 4è et j’enchaîne pour mener 8/0 à la belle ! Et là mon adversaire entame une remontada pour revenir à 10-8 pour moi ! Frissons… mais je ne me démonte pas et je lui enquille un revers popettizer (spéciale dédicace @jace112) pour gagner le match !

Victoire de l’équipe, on enfonce le dernier 9/5 ! Je suis bien content de mon week-end. Les sensations reviennent et surtout la baraka et l’envie de gagner ; revenir dans le match et gagner comme je l’ai fait le dernier, je ne pensais plus que c’était possible. Popette is back !:sunglasses:

7 « J'aime »

:rofl::grin::grinning:

1 « J'aime »

Bon la série se poursuit… serais-je enfin revenu dans un cercle vertueux ? Aujourd’hui on joue une équipe solide, un 16 et trois 14 qui ont tous été classés un ou deux classements de plus il y a quelques années, et des anciens coéquipiers de surcroît que je connais bien mais qui me connaissent par cœur… j’ai rien pu faire contre le 16, j’ai pas trouvé la solution au service, mais je gagne les deux autres matches contre deux bons 14 ! 30 points dans la besace aujourd’hui et je me suis remis sur la route du classement supérieur. Banzai !

8 « J'aime »

Tu vois c’est reparti vamos cap 14 pour toi en 6 coup de plus 30 c’est fait.

1 « J'aime »

En même temps il ne reste plus qu’une rencontre !:smile:
Les trainings et notre contact portent leurs fruits !:+1:

Bravo !!! Yapaaaaaaaaa

Ouais… et si je fais ça qu’une fois par an… y’en à pour un moment…:joy:

Et la 3ème mi-temps ? Je suis sûr qu’elle compte !

Bon, malgré tous les efforts pour sauver Popette, il semble qu’on l’ait perdu. Plus de nouvelles depuis quelques temps ! Pourrait il nous donner signe de vie ?

@anon73610925 tu est là tu a des nouvelles de ton périples ? tu fait des tournois ? comment sa se passe on a plus de nouvelles. informe nous merci.

1 « J'aime »

Popette est en train de reformer les guns n roses. Slash lui laisse la guitare le temps de relancer la machine et le laissera à disposition de son club de ping ensuite ! Yeeaahh

3 « J'aime »