Il faut sauver le soldat Popette !

ouais, je l’ai sur le vega pro, en 1.8 rouge.

Bon après je suis en train de lire les comms sur le rozena, je suis pas certain que ça aille… là je vais essayer le spin art et peut-être que je réessayerai un T25.

En bloc le Vega Japan est top. Demande à @taebek je pense qu’il confirmera

N’oublie pas l’option FX pour le T25… je le trouve plus polyvalent tout en restant très bon dans le jeu qui t’interesse

C’est sur que le Japan en revers c’est parfait… pour moi! Vraiment excellent en bloc c’est vrai, et c’est une plaque assez proche du T64 d’ailleurs^^.
Par contre en cd il me manque quelque chose avec le japan, peut-être le rejet trop bas par rapport à ce que je recherche ou juste que j’arrive moins à faire tourner qu’avec le T05…

En revers j’ai trouvé ma plaque, le bryce est nickel. En coup droit le T05 me fait de l’œil aussi.

Tu devrais peut être persister avec le mx-s en cd, mais surtout non booste, epaisseur raisonnable et rodé… Ca ressemble a une t05 dure, une fois rôdé, et nettement plus durable.

Le mx-s est sympa mais très dur effectivement et je ne le sentais pas bien quand j’appuyais mes coups. Là je souhaite vraiment privilégier les sensations et à ce niveau le mx-s bof…

1 « J'aime »

Plaque pour être agressif sans cesse

MX-P alors ! Par contre rejet plus bas.

Le retour du cap’taine popette!
armé de son immune, h3 blue et brice!

l’envie, la motivation sont de retours!
le niveau est resté stable malgré cette parenthèse anti!

bon, le résultat est toujours le même mais on sent l’envie de jouer!
et en plus il a bien aimé la jtop! :grinning:

2 « J'aime »

Faut juste que je sois patient… tu finiras bien par descendre assez bas pour que je puisse te battre ! :grin:

1 « J'aime »

Alors match ?

et surtout genou ok ?

De la merde y’a pas d’autre mot… je ne bouge pas, aucune concentration, pas de mental, c’est Waterloo tous les jours. À me demander si je suis encore capable de gagner un match… le genou tient mais zéro déplacement. Faut que je fasse quelque chose mais quoi…

Opérer ???

Comme quoi, backside ou anti lisse, ça ne semble pas avoir changé grand chose :thinking:

Comme dirait l’autre “la vérité est ailleurs” :alien:

2 « J'aime »

Oui, clairement.

Tu devais pas tester un SpinArt ?

A ce stade, j’ai l’impression qu’il pourrait tester une raquette avec soft+PL que ça ferait pareil. Je ne peux pas croire que ce soit un problème technique. Quand je me remémore certaines de tes vidéos ou encore des résumés de tes matchs notamment quand tu jouais sensiblement plus fort que toi (dans la tranche 17-19 grosso modo si je me souviens bien), tu évoluais à meilleur niveau qu’actuellement.
Le “problème” semble plus mental que matériel et/ou technique, ce qui est d’autant plus difficile à cerner et à corriger :neutral_face: