Il faut sauver le soldat Popette !

j ai corigé j avais mal taper

T’as corrigé les maths mais pas le français :joy:

2 « J'aime »

Bon ça va, y’a pire hein, et j’ai compris ce qu’il voulait dire. Pas la peine de troller non plus.

Je sais pas je verrai bien. Ma raquette pour l’instant c’est H3 bleu, bryce highspeed, IPB. Je vais peut-être tester deux ou trois trucs mais peut-être qu’il suffirait que je m’entraîne sur certains trucs précisément et voilà.

En gros faut que je fasse des exos de tops en série près de la table pour me régler, essayer de déclencher mon geste plus tôt, m’entraîner à couper les trajectoires comme disait @Takkyu_wa_inochi et d’être capable de faire mon geste plus rapidement.

Ah ben non je ne suis pas ok, oh sang euhn reculait? Avec quoi il jouait? Harimoto joue avec quoi? Purée il joue loin de la table! Je suis ok pour dire que le T64 est bien pour jouer à mi distance mais il est également super pour le jeu de contre à la table! Trajectoire longue mais assez basse.

1 « J'aime »

Oui je suis assez d’accord avec toi. Le T64 a un rejet assez bas et ça peut aller bien en contre, un peu comme le bryce mais avec un peu plus d’accroche et des trajectoires un peu plus courbes.

3 « J'aime »

le bleu par exemple est mieu pour loin de la table popette le orange est mieu a la table

Oui j’envisage aussi de repasser au orange si je reste en H3. Le rejet est plus bas et il “claque” mieux en top.

Merci popette… le ton condescendant de certains…

deja n oublie pas leurs plaque ce ne sont pas les memes que ceux du commerce… et en plus ils les boostent … alors deja c est vraiment INCOMPARABLE…
alors harimoto si tu veux il joue a la table mais alors oh sang euh c est vraiment pas un bon exemple il est SUPER GRAND ca ligne de sol n est pas collé a la table rien qu en bloc il a une ligne de sol de plus d 1 m et CD ou revers il fait quasi que des contre tops il était d une facilité … donc bon …

Allez pas d’emportement inutile :wink: il y avait un autre joueur de Tai pei je crois qui jouait T64 en revers après avoir joué bryce speed fx, il était toujours avec un clipper et il était passé au carbonado un moment, je me rappelle plus son nom…
Sinon il y avait aussi Chuan Chi Yuan qui jouait en T64 et il avait plutôt un jeu vif assez près de la table aussi.

Oh sang euhn prend la balle tôt quand même il ne faut pas exagérer. …

alors on a pas la meme notion du ping alors… oh sang euh il bloque plus loin que quand moi je tope… il peu pas etre collé a la table il est super grand… c est un peu comme samsonov quoi

harimoto joue pres de la table et bloque au rebond… les chinoises jouent a la table et bloque tot …
oh sang euh il attend la balle

ce dont parle popette rester collé a la table d apres moi ca se rapproche plus de ce que font les filles chinoises et coupé les trajectoire des balles plutot que d attendre la balle comme le fait oh sang euh

car oh sang euh au bout de 3 blocs il a une ligne de sol de plus d 1m50…

Bon allez t’as raisonce revêtement ne convient que pour un type de jeu, fin du hs

2 « J'aime »

On voit bien que ce mec joue à mi distance

1 « J'aime »

Gao Ning c’est lui que je cherchais… il joue pas T64 en revers lui ?

je pense quand même qu’on ne peut pas comparer la ligne de sol d’un mec de 1,95 m et des chinoises de 1,50 m. Je ne pense pas que popette souhaite prendre la balle au rebond comme les chinoises ça nécessiterait des qualités dexplosivite qu’il n’a plus ( de son propre aveu)

2 « J'aime »

mais c est bien ce que je te dis c est pour ca qu je te dis qu on a pas la meme conception du ping … pour moi oh sang euh ne joue pas a la table … il a une ligne de sol d 1m50… pour moi 1m50 ce n est pas jouer a la table…

pour moi harimoto joue a la table les chinoises jouent a la table… et il y a une grande difference entre les joueurs que je viens de cité et oh sang eun

c est mon avis …

et pour popette si j ai bien lu ce quil ecrivait plus haut, il dit je veu rester a la table, ne plus reculé; meme a rater quelques balles , mais des que je recule un peu et qu on m écarte dans le CD je suis mort…

donc moi dans ma tete popette dans sa tete il est plus parti pour jouer comme harimoto qu avoir une ligne de sol a 1,5 m surtout que bon popette il est pas grand quoi ^^

3 « J'aime »

gao ning je n en sais rien du tout… il a eu bryce speed dx pendant longtemps ca c est sur … aprs je n en sais rien du tout …

yes… H3 bleu c’est pas trop ça pour le coup, je vais réeesayer orange je pense. Après sans baser son jeu dessus, une dh’tite claque ça libère de temps en temps… et le H3 pour ça :persevere:

essaye t 25 alors