Il faut sauver le soldat Popette !

raquette 1 bois Osp martin off pro conique +mantra M 2.1+ mega-block 1.5 mm elle est top celle la.

raquette 2 bois core 7 off + / genesis M 2.2/ bison 1.2 mm

raquette 3 bois bois kun fun du doc + genesis 2.2 mm+ bison 1.2 mm

raquette 4 bois revolution dms/ xiom vega pro 2mm/mega block 2 mm

raquette 5 bois nitaku violin/ genesis s 2.2mm/ power attack 1.5mm

raquette 6 bois epow powercarbon / genesis 2.2mm/ power attack 1.5mm

raquette 7 bois donic walner balck devil cb plux hurricanne 3 2.1mm/ gras d tec 1.6 mm

raquette 8 andro core cell all + plus bientôt h 8 / bienôt un anti mais la j’ai le blaze speed 2 mm

raquette 9 bois donic epox topspeed/donic blue fire M1 2.1 mm/ killer du doc en 2mm

raquette 10bois yhine t 11/ banco powerfilling a jeter/ ritc 802 40

raquette 11 bois extra 3 d Jean Philippe Gatien/ rasant turbo 2.1mm/keiler en 2mm

raquette 12 bois banco pro xiom omega tour 2mm/ anti power 2 mm
je vais vendre un peu des soft et picot sauf le d tec je vais voir a ceux de mon club il propose certains sinon je vendrais au forum.

1 « J'aime »

les autre raquette ces pas des raquettes homologué. elle dates celle là

@killersoft2mm : le rapport entre tes raquettes et le sujet “il faut sauver le soldat Popette” ??? :neutral_face:
Pour ça, il y a un sujet sur les essais actuels ou futurs.

2 « J'aime »

Le gars qui est classé 9 et qui a des raquettes plus rapide que des gars numérotés, ça montre la logique lol

4 « J'aime »

Clair que ça doit envoyer du scuds :scream:… Dans les bâches :joy:

1 « J'aime »

Oui je crois bien que c’est ça, il jouait à Angoulême à une époque il me semble. C’est clair que son jeu était vilain, ça donnait l’impression qu’il savait à peine jouer, mais c’était juste une impression…

2100 ? lol
Et le gars en face aussi (3 sets à 1 serrés) ?

Ca joue p-ê 17 en tenant compte de la plaque pourrie. y a qu’à regarder les gestes du mec au jeu “normal” pour voir qu’il maîtrise pas des masses (basduf à foison, tranches à gogo, pas de sauce dans les tops, jeu de jambe… euh… en pivot ça va)

2 « J'aime »

Helmut prends quand meme 11-1 au troisieme.

1 « J'aime »

je ne me souvient plus de son nom mais a je l’ai vu jouer 3 fois, une fois quand son equipe a rencontré celle de mon frere, ca a été deculoté pour l,equipe de mon frere a l’epoque mon frere est celui qui a le mieu fait avec 13 et 13 (en 21) a ce moment la il etait 30.
puis 2 fois deux ans plus tard ou il etait 25 ou petit numero je me souvient plus . mais un jeune numero de notre club un peu grande gueule l’avait ramené et il a pris une fessée monumentale 3 / 0 en regionale indiv (passage en set de 11 entre les deux)

1 « J'aime »

Je le connais pas ce Robin mais il a l’air très sympathique (désolé pour l’équipe de ton frère ceci dit!)

Bof tu sais c’etait il y a 17 ans alors de l’eau a coulé sur les ponts et puis l’equipe en question ca avait été une foire monumentale du club, ils avaient voulu coller 6 jeunes en progression dans la meme equipe pour profité de L’effet de progression. resultat c’etait juste la grosse tete, ils sont redescendu a l’epoque alors que sur le papier coté classement c’etait une des equipes les plus forte et ils ont failli nous faire couler avec alors qu’on etait l’equipe du dessous, on se retrouvait a envoyer nos meilleurs joueurs sur la fin pour les @renforcer@ avec des adultes moins classés mais qui se depouillaient a la table

1 « J'aime »

la nouvelle raquette du soldat Popette

2 « J'aime »

Tenez la position !!!

3 « J'aime »

excellent mais ça manque juste de place au milieu, ils auraient du prévoir un trou intérieur plus grand (pour pouvoir fair jouer 5-6 personnes), là + de trois c chô

1 « J'aime »

Si on fait une tournante, moi je prends le milieu ! :smile:

Oui mais là tu recules plus… et ça, c’est bon pour la popette :wink:

2 « J'aime »

Ce soir petit match agr. Je joue 45, 35, 40.
Je gagne facile le 45, 3/0, qui n’était pas trop en forme. Ensuite je joue le 35, un attaquant to peur des deux côtés, bonne claquette du revers. Punaise je mène 2 sets à 1, je fais un 4e set de poireau @metabaron et à la belle 10-8 pour moi au service et je perds 12-10 ! Dégoûté :sweat:
Ensuite on paume le double en 5 aussi et je passe à côté de mon match sur le 40, qui avait un jeu assez degueu pour moi en fait, tout à plat, :nauseated_face:
Mais bon, j’ai joué à un bon niveau ce soir, surtout contre le 35 qui est vraiment pas manchot et qui me battait bien plus facilement en backside.
Le coup droit se met en place, je sens bien mieux la balle et comme je prends confiance j’ose de plus en plus. Faut juste que j’évite de forcer, je suis bien meilleur quand j’essaie de garder un geste fluide, quitte parfois à toper davantage en rotation. Je place mieux mes balles aussi. En revers anti j’ai mis quelques bonnes balles mais je suis encore trop friable en poussette, il faut que j’apprenne à garder ma balle basse et à jouer en piston mais c’est dur…
C’est quand même plutôt de bon augure pour le prochain match de fftt. J’ai hâte ! :blush:

2 « J'aime »

2 mois et demi de passé depuis le changement, Et quand je vois ton CR, je me dis ca y est ca commence a payer et pour les balles basses en poussette c’est clairement le nerf de la guerre avec l’anti pour obtenir un top au lieu d’un top frappé de la part de l’adversaire. ca ca va venir avec le temps. Ce que je vois tu joue trois perf, t’en passe 1 t’en perd 1 et t’en perd 1 a la belle avec 2 balles de match

1 « J'aime »

le soldat Popette à l’entraînement

https://i.ytimg.com/vi/7fDjGrELd_4/maxresdefault.jpg

2 « J'aime »

le soldat ZJK avec le colonel LGL