Il faut sauver le soldat Popette !

Helmut l anti mirage pongiste. Le mirage pongiste, le mec semble super fort mais il est 10. L anti mirage ben … c est Helmut.
Si il jouait encore avec le russe il y a 2 ans, il doit etre emcore solide. Ca me derangerait pas de le jouer meme si je me prends une rouste. Helmut c est un rolling stone du ping. Rock n roll!!
PS: j ai vu qu il s appelait Franz mais Helmut ca lui va mieux.

3 « J'aime »

Vu le niveau du championnat dans lequel il évolue, je pense que oui, c’est son niveau réel.
Après, j’étais sûr que certain allait trouver à y redire en ce moquant (je ne parle pas pour toi Bamboo), mais voila quoi. Merci à Fab3 d’avoir mis aussi cette vidéo du double avec Chtchetinine et d’avoir argumenté sur les capacités de Frank Muller.

Euh encore faux, c’est Frank son bon prénom.
Bon, tu peux l’appeler Otto si tu veux, mais c’est pas ça qui va le faire aller plus vite pour toper. :wink:

1 « J'aime »

Rhôô le moqueur !
Perso je mettrais une pièce, voire deux (je suis joueur) sur Muller.

2 « J'aime »

Bon on va rester sur Helmut. Je lui ai demande et il etait ravi.

1 « J'aime »

Ca ne m’étonne pas, c’est un bon gars qui ne se formalise pas pour si peu.

1 « J'aime »

Je reste sur Panany. Par contre Helmut arriverait peut etre a 5.

Rhôô il vient de doubler ses points, c’est un bon début.:wink:

1 « J'aime »

Non serieux il a un top cd monstrueux, mais comme il s est jamais senti menace, il ne l a jamais utilise.

1 « J'aime »

Bon d’accord, son top cd il ne le garde que pour les grandes occasions.
Remarque Chtchetinine avait un top cd de non numéroté tout en étant dans les 100 mondiaux y’a pas si longtemps.

tartineenrevers, tes commentaires me rappellent ceux que j’entendais a l’epoque sur le mec du poitou charente en fauteuil roulant, tu vas voir c’est facile, le mec il peut pas bouger il remets juste la balle a 2 a l’heure, il sait pas jouer. les mecs qui disaient ca c’etait des mec 25 ou numero. et puis tu regardait le match et la t’avais l’impression de voir un sketch de benny hill. je l’ai meme vu sur un 30 coller 2*10 (en 21 stp).
Les videos, c’est quelque chose d’extremement trompeur pour evaluer le niveau car deja tu vois pas l’effet sur la video. c’est la meme sur le placement de balle sur une video aussi lointaine tu peux pas voir la precision de la balle.

Les @truc@ pour les pl et les anti, tu crois quoi a ce niveau, y’a ka, il suffit que. ca fait 7 ans que je joue avec un anti lisse, les services mou et bombe mixés avec les gos parpaing ca fait 7 ans que j,en bouffe, je fais moins de faute la dessus maintenant que sur des jeux travaillés.

Je sais bien que dans les jeux modernes beaucoup de pongiste ont rangés leurs cerveau au placard, au profit d’un physique de brute, mais faut pas croire que la marge est super grande entre les deux facon de jouer.

D’ailleur un point important qui semble t’avoir echapper c’est le sigle en dessous dans la video, ttchampion, ca veut probablement dire que la dite video est vraissemblablement une video tirée des championnats allemands veteran. et au vu de leur apparence c’est pas du v3 donc v1 ou v2 max.
Je te laisse faire le parrallele avec les v1 et v2 en france au niveau national, ben c’est pas du 15 qui y va, ca tourne a gros numero en v1 et entre 17 et numero en v2, secretin etait encore dans le top 150 a 55 ans

1 « J'aime »

En fait il s’agit là d’un match du championnat par équipe dans la division “verbandsliga”, qui correspond à peu près au niveau de notre championnat par équipe N3.

1 « J'aime »

J’avais posté cette vidéo dans un premier temps pour apporter ma pierre à l’édifice du sauvetage du soldat non inconnu Popette.J’espère qu’il pourra s’en inspirer pour rester coller un peu plus à la table, ses blocs seront d’autant plus efficaces.

3 « J'aime »

La video est trompeuse jusqu a un certain point sygfried94. Si l ami Helmut avait ete du niveau de secretin ca se saurait.
Je reste sur mes commentaires et j ai bien rigole. C est ca le ping pour moi RIGOLER.
Pour avoir joue le Dr Neuneu, j ai une petite idee de ce que peut faire un anti lisse ou pas/pl. Avec Herbert aussi on rigole ca l empeche pas de tres bien jouer.
Comme signale dans mes posts on peut se tromper. Valable pour moi … et pour toi aussi.
Amicalement,
Christophe.

1 « J'aime »

je pense l adversaire en face doit jouer 15 16 maxi…
aprs pour le mec avec son anti je sais pas trop mais 2100 ca me parait quand meme vraiment beaucoup…

3 « J'aime »

Nicolas enfin te voila. Alors tu mets un anti top toi aussi? Comme tu as pas de CD tu pourras jouer tout en revers.
Je vais changer mon pseudo pour crabeenrevers.
Cela dit Popette commence a jouer pas trop mal avec son Anti!

1 « J'aime »

Voila toute mes raquettes. I am ej

j’ai de quoi tester et je vais vendre mais picot cour pour me payer des anti.

Le mec en fauteuil c’était Robin non (il me semble qu’il est décédé il n’y a pas longtemps). Je l’ai joué à un tournoi alors que j’étais 18, j’ai pris une branlée. Mais lui jouait avec un PL.

Magnifique toutes les raquettes :slight_smile:
Ce serait possible de donner les compos ?