Il faut sauver le soldat Popette !

Pas très étonnant comme CR. Il va te falloir du temps…

1 « J'aime »

Oui, c’est clair. Mon jeu se modifie et il est complètement révolutionné, que ce soit techniquement mais aussi tactiquement, la position par rapport à la table, tout change. Forcément parfois on a l’impression d’être en bas d’un mur infranchissable. Mais c’est très motivant, en même temps. A côté de ça, me réentraîner avec un backside en revers, j’en ai pas envie pour l’instant. Donc je persévère :persevere:

1 « J'aime »

sinon si ça peut t’aider, vu que j’affronte le même type de problèmes que toi.

Bien sûr en match, si tu es conscient d’une faute technique sur un point perdu, il faut y remédier au plus vite…
mais bon on ne découvre pas une technique en cours de match.

Par contre penser à savoir si on est toujours bien bas sur ses jambes et le haut du corps penché en avant, on peut vraiment y penser tout le temps. Tu ne dois vraiment plus être raide. Tu as juste à checker que tu ne l’es pas, et que tu te dises: “en me baissant je vais encore mieux jouer, (et je vais le battre…)”. A la limite si tu es stressé et que tu ne peux pas penser à plus d’une chose, au moins pense à cela !

1 « J'aime »

Tu as fait un grand pas à mon avis, c’est de t’orienter vers du matos plus de contrôle et non gêne maximale. Limiter le nombre de fautes bêtes va avoir une influence positive sur tes résultats.

1 « J'aime »

100% d’accord avec toi.

Oui côté matos je suis en train d’y réfléchir. Je ne veux pas faire mon EJ et changer toutes les semaines, mais je vais passer au megablock qui est l’anti lisse qui contrôle le mieux, et je suis en train de réfléchir à un bois qui contrôle mieux aussi, mais comme je ne veux pas faire un essai par semaine pour rien, pour l’instant je reste sur le Martin que je sens le mieux et on verra après.
En coup droit je suis content du fastarc G1, et puis bon un backside ça se change facilement, l’adaptation est rapide.

alors se mega block ?

Adopté ! Plus facile à driver que le Beast. Plus qu’à jouer maintenant !

2 « J'aime »

moi je verrais dimanche au critériums. se que sa donne en 2 mm il est lent et on place ou on veux bloque derrière le filet facile a faire c’est top pour un anti top lol.

Déjà le 1.5 est super lent sur mon bois rapide alors j’ose pas imaginer le 2mm…

tu lance la balle dessu la balle rebondi pas elle s’arrête direct lol, mais c’est un atout on place la ou on veux les chop sont aisé les block amortis ont une tuerie si bien fait. j’en est passer 4 ils ont presque fait point a chaque points block court avant qui touche la balle elle a fait deux rebond lol c’est top plaisant a faire.

commander ma nouvelle raquette un bois osp martin off pro 92 g et un mantra M rouge 2.1mm et un mega block en 1.5 mm sa l’air cool.

ta quinzième ?

2 « J'aime »

killersoft, sérieux, tu fais n’importe quoi. Je joue au ping depuis presque 20 ans et j’ai même pas dû jouer avec 10 raquettes différentes. Si tu cherchais à faire des tests de matos il n’y aurait rien à dire, mais là j’ai plutôt l’impression que tu testes ton niveau en fonction de la raquette, et là je le répète, c’est n’importe quoi. Tu vas freiner ta marge de progression si tu continues…

Completement hors sujet.

1 « J'aime »

Sauf que je voulais tester le mantra M depuis septembre et le mega Block en 1.5 .le bois je veux tester ce osp. Et je jouerais une de mes 8 raquette anti avec pour deux phase voir plus si affinité.

Sauf si on considère que Killer teste de nouvelles variations de raquettes pour le soldat Popette ! :wink:

1 « J'aime »

Il est grand temps de créer un sujet "il faut sauver le soldat killersoft !

1 « J'aime »

en parlant de ca, il y avait compet se WE ? ca a donner quoi le MB?

Pas de compéte avant ce week-end et pas de ping pour moi cette semaine, je suis en formation et c’est du genre dense…:pensive: