Il faut sauver le soldat Popette !

ça veut dire c’est du bon matos, je ne le conteste pas, mais ce n’est pas " la " solution pour avancer.

1 « J'aime »

Ne faudrait-il arrêter l’acharnement thérapeutique sur le soldat Popette ?
" leve toî et marche " !
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Laissez-le donc faire comme il le sent ! Il n’y a que lui qui sait ce qui est bon lui…
La seule vérité, c’est la sienne, épicétou !

1 « J'aime »

C’était juste une petite plaisanterie. Rien de méchant …

1 « J'aime »

Bien sûr GIlles.
Néanmoins si l’ami Popette ouvre un sujet à propos de sa possible reconversion il accepte aussi tacitement que l’on puisse discuter du bien fondé de la chose.

1 « J'aime »

Moi sur ce coup, je parierai bien que Popette va garder cette config. Je sais pas pourquoi mais je le sens comme ça.

Oué moi aussi.

Ne vous inquiétez pas, il n’y avait aucune animosité dans mes propos, mais comme j’ai l’impression que personne (ou presque) ne semble soutenir popette dans son expérience, à mon avis pourtant non dénuée de bon sens… j’ai fait un peu de bruit pour équilibrer ! :yum:

1 « J'aime »

J’encourage tous les 13 14 15 à faire comme Popette car je veux faire des perfs !

2 « J'aime »

Ha ha ha.

Il est fort probable que Popette a prévu un budget point pour la première partie “sociale” de son projet de reconversion …

1 « J'aime »

Ouais je vais dépenser sans compter. Après tout c’est Noël :christmas_tree: ! Joyeux réveillon à tous !

1 « J'aime »

Bon Noël Popette !
Tu as bien raison d’essayer cette nouvelle formule. Qui n’ose rien, n’a rien …
Et si tu parviens à tourner rapidement et à backsider en RV, je pense que tu peux même prendre 1 ou 2 classements. Pivoter souvent en CD : pas toujours très évident avec les années qui passent et un croisé
défaillant … En fait avoir un top RV naturel est un gage de réussite, à mon sens, avec un lisse.

Oui ! C’est pour ça que j’attends mon Martin conique avec impatience. Tourner ne me pose pas de problème avec ce manche mais avec le concave c’est trop galère.
Allez je déconnecte , bon Noël :mrs_claus: à tous !

Clairement oui, dès qu’il est question de tourner sa raquette, un manche concave c’est tout sauf viable. Conique je connais pas, mais en général, les joueurs prennent un manche droit, le problème du concave étant que ta raquette peut facilement se coincer dans ta main pendant que tu tournes, et là c’est terminé, point perdu quasiment à coup sûr, à moins d’un coup de chance improbable…

Bon Noël à tous au passage !

Je suis 14 et je fait la même reconversion c’est avec plaisir que je jouerais contre toi :joy:

Bon je fait pas de compétition donc peu de chance qu’on se croise :joy:

Tu joues oú ? On ne sait jamais !

Je joue depuis très longtemps avec des manches concaves et avant des manches droits ou anatomiques. Je tourne bcp qd je sers, la moitié du temps en général et de tps en tps en match, bcp plus à l’entraînement.
Franchement, le manche concave ne gêne pas pour tourner et guère plus les autres… c’est ds la tête et selon qq rares manches un peu spéciaux.
Par ex., le manche concave OSP est parfait pour ma main et pour tourner alors que le conique OSP m’avait laissé qq peu perplexe…
Le seul truc un tant soit peu argumenté que j’ai pu voir sur la forme des manches, c’est sur cette vidéo… https://www.youtube.com/watch?v=9mkQY1JlvVU

2 « J'aime »

L’hay les roses banlieue parisienne :grin:

Ah c’est à côté je m’entraîne à Boulogne !

1 « J'aime »