Il faut sauver le soldat Popette !

Oui comme tout gaulois qui se respecte…

1 « J'aime »

comme je disais, ca sera pas a cause de l,anti si je perds :slight_smile:

Non c est sur un 15 antipower Last week end 3 0 cool…et j attend les anti lisses Big and co ils vont être verts…provocation oui j aime mdr…

Tant mieux pour toi, par contre c’est assez marrant car ton discour, ben tout le monde a le meme, c’est a ce demander comment ceux qui jouent avec des plaques speciales comme les anti, ils font pour avoir des points car tout le monde les bats. ils doivent gagner personne

Dsl 'c est pas le cas tu as du lire entre les lignes…bon 60 ans de ping ce n est pas la majorite du forum donc révise ta copie…

pour autant tu viens avec un 40 avec un antipower que t,a battu
alors que deja popette and co tentent un anti lisse, ce qui est une plaque qui n’a absolument rien a voir et qui n,est pas faite pour produire le meme style de jeu. Je ne dis pas que c’est meilleur ou moins bon mais c’est comme de comparer un soft avec un PL.
Alors tu as certe 60 ans de ping derriere toi, par contre je me demande combien d’anti lisse tu a joué vu que c’est un type de plaque tres recent dans l’histoire du tennis de table et qu’au moins la moitié du forum sont en train de decouvrir cela depuis 3 mois max

Bon j attend de les rencontrer’faut pas qu ils tardent d être à niveau car dans 10 ans ils ont une chance 79 balais mdr…

1 « J'aime »

J ai joué contre le curl à une époque c etait pourri de chez pourri…pas eu de problème mais bon on trouve toujours plus fort que soi et les défis j’aime pour cela que je joue toujours…

3 « J'aime »

Ah mais moi les défis ne me dérangent pas. C’est pas faute de t’avoir invité d’ailleurs.

Moi j’aime bien les vieux, ils ont toujours une bonne vieille histoire à raconter autour de la veillée. :innocent:

2 « J'aime »

je te suis, le jour où on perd un anti-lisse, j’arrête le ping ! :joy_cat:

1 « J'aime »

la nouvelle raquette de @anon73610925

3 « J'aime »

Attention à ce genre d’affirmation, ça pourrait t’arriver plus vite que tu ne penses…

2 « J'aime »

vu qu’on n’en trouve pas par ici, si tu veux me mettre à la retraite, viens faire un tour au Japon…:joy_cat:

Quand tu veux ! :heart_eyes:

ya quand même plus de chances que ce soit Sygfried qui m’y mette que toi :slight_smile:

et pourquoi ça stp ?

Il ne croit pas à ta reconversion. Il ne va pas miser un yen sur ta tête d’antitopeur lisse.

1 « J'aime »

L’avenir nous le dira. :smirk_cat:

1 « J'aime »

ben Sygfrid est 18 et toi 11 (avec ton antitop)… normal non ?

C’est vrai, j’admets. Si je te bats, perf de l’année pour moi :sunglasses:

2 « J'aime »