Il faut sauver le soldat Popette !

reçu :wink:

Question il y a quoi comme anti lisse. Je pense que je vais en acheter un pour noel.
Si je fais, il y aura une video!!!
Aussi 2eme question, on peut l utiliser sur un bois rapide?
Moi aussi je veux passer 18!!

1 « J'aime »

Mais t’es fou ? Avec le revers que tu as ! :scream::joy:

t’as deux fabriquant principaux. dr neubauer avec ces gammes, bison buffalo et grizzly
et DMS avec le MB, transformer et le beast

de mon humble avis, si le principe et l’efficacité dans le reverse est le meme entre neubauer et dms, le feeling par contre est plus propre a chaqu’un avec certains dont le topsheet est dur et d,autre ou le topsheet est mou.

c’est plutot sur des bois assez rapide qu’on l’utilise (sans forcement aller dans le carbone). perso je joue avec un patrick chila off

la plaque est efficace, mais ne t’aillant pas vu joué, je ne saurais te dire si c’est une plaque qui conviendrait a ton jeu car c’est fait pour etre coller a la table, si tu joue a 1 metre comme beaucoup de toppeur, le gain / perte s’annule, et si tu joue plus loin, tu perds plus que tu gagne et il vaux mieu aller sur un PL a mon sens

Vous souhaite de positiver pour 2017…vous me faites peur mais vous redescendrez sur terre…good luck…

1 « J'aime »

Non pas fou mais je vais faire une petite aventure comme ca pour s amuser. J ai toujours bien aime jouer avec des pelles.
C est juste pour etre solidaire, j aime trop tartiner.
Je vois voir si j arrive a jouer un peu comme tu voudrais le faire, mais juste pour s amuser.
Perso je crois que c est surtout dur dans la tete. essayer de reprogrammer bcp de reflexes, notamment dans le placement/jambes.
Les coups techniques je sais les faire, sauf certaines poussettes sur balles sans effet a travailler. Les blocs et attaques je ne crois pas que ce soit le plus dur.
Apres il y a une difference entre savoir le faire et le faire regulierement.
Je vais l acheter a la fin de ce message et je vais le monter sur mon H39 des annees 80.
Bon Popette, il me faut la video pour me donner quelques pistes …

1 « J'aime »

Fefejaja viens avec nous vers le cote obscur de la force!!!

1 « J'aime »

Help. Pour la mousse, plus c est epais plus c est lent et moins on sent le bois?

oui c’est ca. en general le 1.5 s,avere un bon compromis

Pour frapper donc 1.2 c est mieux? Est-ce du coup beaucoup plus dur pour bloquer?

Je suis déjà obscur,mais j aimerai bien m en tartiner quelques uns de ces formoeurs lol…ils vont redescendre ou tomber de haut…ils sont comme les brebis égarées,va falloir gèrer le troupeau et dompter le popette qui pète un câble mdr aller Big bisous à tous…

2 « J'aime »

non ni mieux ni moins bien, la mousse a un impact lors des coups d’absoption passif tel que le bloc, elle a également un impact lors des poussette virgules en augmentant la durée de contact avec la raquette. L’impact est bien moins important quand toi meme tu va chercher un coup sec lors d’une frappe puisque tu va chercher direct le bois.
par contre si ton but c’est de tartiner avec, c’est pas un lisse qu’il te faut mais un mou. Le lisse l,attaque sert avant tout a te degager car c,est un geste assez difficile a realiser car pour limiter les fautes, il faut le faire sur balle coupée ou au pire molle et prendre l,habitude de frapper avec la pointe de la raquette pour augmenter le taux de reussite

Dr NeuNeu commande Bison en 1.5.
Pas de souci Sygfried. On va essayer avec un lisse, si c est trop facile de jouer avec il n y aurait plus de fun. We are going to tartine with a LISSE anti spin!!!
On peut pas dire que je vous aurais pas prevenu.
Si j ose je filmerai contre un copain contre lequel je ne devrait pas en toucher une …

ben je serais curieux de voir ca. parce que quand j’ai fais le tournoi de st benoit cet été ca a été la meme blague. Sauf qu’au deux tournoi, j,ai perdu 1 jeune 16 serré , 1 17 et 1 19 pas sérré et j,ai battu 1 19 serré, 1 15 jeune demonté , et explosé ce qui était en dessous de 14.

Tu vas pouvoir ouvrir ton cabinet de psychanalyse en 2017, dans la rubrique sante!!!

1 « J'aime »

Peut être tu perdrais aussi un vieux 16 lol

1 « J'aime »

Je pense que dans ce domaine je peux faire quelque chose mais c est tabou pour beaucoup par exemple se soigner par les énergies?très peu connaisse,et en parler c est prendre un risque…

Possible, mais se ne sera pas a cause de l,anti et par experience, les gens qui me demontent, c’est les memes jeux qui me demontaient quand j’avais 2 BS, parce que c’est des jeux qui jouent 20 fois trop vite (ou les jeux mou naturel) pour moi avec un jeu a base de service parpaing direct, et la en general c’est une volée pour moi et le jour ou ils sont sous ritalin sa hurle dans les chaumieres car ca passe pas et je gagne le match en regardant les balles aller dehors

Écoute ton discours est sympa…toutefois en 60 ans de carriere’j ai rencontré toute la panoplie et j attend tout le monde de pied ferme lol

1 « J'aime »

Peut etre que c est un druide qu il nous faut. Enfin moi c est pas grave. Je ne compte pas abandonner mon Mark V. Mais bon quelques seances au bison ca peut etre marrant.

ps: pas vraiment de doute sur l issue d un match contre un vieux 16 …