Il faut sauver le soldat Popette !

Oué à force de discussions pendant de longues soirées d’hiver et pour résumer on a trouvé le nouveau jeu qui te relancera vers les portes de la gloire !

Et c’est… (roulement de tambours…) :

  • prise porte plume avec picots longs boostés !

Petit hic pas utilisable avant 2 mois mais ça te permet de te préparer psychologiquement

Voilà, un problème de régler, à qui le tour ?!

2 « J'aime »

Merci de tes encouragements :wink: ce qui est sûr c’est que j’ai repris l’envie de jouer, de refaire du robot, de rebosser aussi mon coup droit pour être plus performant aussi de ce côté-là, bref… j’ai retrouvé de la gniaque et de l’envie, alors qu’a contrario rien qu’à l’idée de reprendre le backside j’ai la motivation en berne. Demain je me fais une séance solo avec un bon pote à moi, ça devrait me permettre de mettre en application ce que j’essaye de mettre en place avec le robot. Je recevrai ma raquette définitive la semaine prochaine et je pourrai m’entraîner encore plus sérieusement à partir de là.

2 « J'aime »

:joy:

t’inquiete pour le CD, avec l’anti tu joue plus pres de la table, meme sans augmenter la qualité de ton CD, il gagne en efficacité car l,adversaire a moins le temps de se placer.
de plus tu te pose moins de questions quand tu veux attaquer car soit tu te dis je tourne soit tu hesite pas et tu prend ton CD. dans quelques mois les gens diront p… t’a un gros CD meme si il a pas evolué (et meme les joueurs qui critiquent ton CD actuellement) car ce qui change c’est les balles que tu joue avec et non un “CD” monstrueux qui pousserais comme par enchantement

Peut être tu pourrais nous faire une vidéo de démonstration pour lui et nous aussi ?

Jusqu’où iront-ils trop loin ?
Jusqu’à le hors sujet ?
Jusqu’à le l’anti-top ?

je lui en ai deja envoyé 2 en PV. meme si j’ai fait ca sur le pouce, un soir de grande fatigue. ca reste que j’aime pas trop me filmé en mode demo, c’est la ou je foire tout :slight_smile:

Ah ça fait un moment qu’on a dépassé les bornes des limites. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

1 « J'aime »

Vers l’infini et au-delà ?

au moins :sunglasses:

Tiens bah demain si je suis de bonne humeur, comme on sera qu’à deux, je verrai pour bricoler une vidéo. Si vous êtes sages.

5 « J'aime »

Et si j’allume un cierge pour maximiser les chances que tu sois de bonne humeur et que je te fais un gros calin, tu seras sûr de faire une vidéo ? :blush:

2 « J'aime »

En tout cas popette, je pense qu’en a peine 2 semaines se que je t,avais dis en PV sur la reaction des gens, t’en a mangé :slight_smile:

Entre ceux qui assimile un anti lisse avec un anti classique, ceux qui comprennent pas que c’est pour jouer a la table mixée avec un jeu d’attaque et ceux qui sont en mode heresie systematique des que tu veux t’orienter vers un jeu different de ce qu’il s’imaginent et enfin ceux qui au lieu de te faire construire un jeu avec lequel t,es a l’aise veulent te faire produire un jeu contre ta nature en se basant sur “un coup que tu sais faire” sans comprendre les tenant et les implications de ce type de jeu (et les prerecquis)

1 « J'aime »

ça c’est clair… et c’est pas fini, j’ai intérêt à avoir un minimum de niveau pour pouvoir entrer dans la salle en janvier…:tired_face:

mmmh… je sais pas… on se connaît pas bien toi et moi… :smirk: alors pour ce qui est de te connaître bibliquement, je vais peut-être attendre un peu…

1 « J'aime »

Tu t’en fous ! Tu fais ce que tu veux ! :angry:

1 « J'aime »

certes… bon après c’est moi aussi qui tiens à ne pas passer pour un guignol, on ne me frappe pas non plus.
Enfin…
pas trop souvent hein @Vivi74 :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

en toute honnetteté, je suis assez serein la dessus. Les video que tu avais fait par le passé m’avais montré tes coups mais aussi ta ligne de sol de predilection, celle ou tu essaie inconscienment de te placer et cette ligne de sol elle est a la table et n,est pas celle d’un jeu de toppeur. Ton top revers aussi est une indication dans ce sens: beaucoup d’effet mais pas beaucoup de vitesse

J’espère que tu as raison. C’est vrai que sur la ligne de sol je me sens plus à l’aise pour jouer comme ça. Là je souffre évidemment du manque de technique avec l’anti, mais pour tout le reste je me sens bien mieux, position à la table, rythme… j’ai hâte de jouer un maximum pour m’habituer et profiter à 100% de la toxicité de l’anti.

1 « J'aime »

100 % ca prendra du temps, par contre quand tu donneras deja bien moins de points direct avec l,anti. meme sans etre a 100%, le simple fait d’etre dans ta zone plus naturelle, ton niveau va etre de retour malgre quelques dechets. Ps petite astuce en match, apres un premier set quand tu maitrise pas encore l,anti a 100% le premier conseil donné a l’adversaire c,est de servir mou long dans l’anti. A l’epoque ou je m’entrainais encore un peu, mon premier retour de service au deuxieme set c’etait un bon gros top revers apres avoir tourné la raquette. (j’ai meme eu un match une fois, le gars a tellement eu la trouille du top revers en plus de la gene de l’anti que il a mis 1 set et demi avant de re-servir dans mon revers et le match pour le coup etait deja plié alors que autrement ca aurais été serré