Hurler à chaque point est autorisé ?

D’accord avec vous, ce mec est insupportable et totalement irrespectueux et provoque tout le temps l’adversaire…pfff loin d’être un exemple pour notre sport…:rage:

2 « J'aime »

je crois que c’ est le pire que j’ ai pu voir niveau attitude …mais quel jeux!

1 « J'aime »

Ouais ca joue bien mais je peux pas supporter cette attitude non plus. C’est l’arêne des gladiateurs avec ce type… pas ma philosophie…

2 « J'aime »

Voilà … ce mec est à gerber au niveau attitude… quel que soit son (excellent) niveau de ping.
J’imagine les gamins dans son club… :cry:

2 « J'aime »

C’est sûr que son comportement est plus que limite, mais ça va au-delà du fait qu’il hurle. Il n’y a qu’à voir la dernière vidéo qui vient d’être mise en ligne par son club

Ya pas mal d’autodérision quand même, on rigole bien, le gars à l’air attachant même si je ne cautionne toujours pas son attitude de défi.

1 « J'aime »

super point à 5’38

Perso je lui met une droite direct si il me traitre de branleur …je comprend même pas que ce mec soit autoriser a faire cela pendant ces match …

Juste imbuvable ce type. :rage:

A contrario, son premier adversaire de la vidéo contre Saint-Louis, Nicola Mohler, le chauve, est très sympa. Il nous avait fait une fois un cours collectif avec quelques potes. Très gentil et il donnait de très bonnes explications.

En tout cas le jeune de leur équipe n’a pas l’air de prendre modèle sur lui :ok_woman:

1 « J'aime »

Ca a l’air d’être une équipe de gros **** quand même. Déjà t’as un débile comme ça dans le club normalement tu te sens mal et t’essaie de le recadrer. Mais là pas du tout et sur d’autre match les encouragement des supporters c’est plus des onomatopées pour sortir le joueur adverse du match qu’autres chose… Imbuvables ces types.
Vraiment pas un exemple, mais c’est le genre de **** qui me fait me surpasser en match… (si je n’en sors pas complètement)
Qu’ils soient adorables en dehors du match je m’en contre fiche, c’est pas une excuse pour se comporter comme de la merde pendant. Il y a des cartons qui se perdent… Surtout que ces **** arrivent encore à sortir des vidéos où (malgré la légère autodérision) on dirait quand même qu’ils en sont fiers.

Edit: je me suis censuré

6 « J'aime »

a bien observer certains de ses coéquipiers se mettent a brailler aussi…ne serait ce que par mimétisme …une équipe de sauvage bientôt…:grin:

Bien d’accord.

+1 :thumbsup:

Déjà vu des matchs à La Vilette Charleroi, à l’époque Saive, y avait du peuple qui encourageait en frappant non pas dans les mains mais avec des plaquettes en bois… Quasiment jusque pendant le service. Là aussi c’était bien limite… ceci dit, on dévie du sujet là, ce que les supporters font comme trucs débiles, c’est pas forcément le ping qui a la palme.

Le foot a la palme, haut la main!

Je crois que c’est FABIO RAKOTOARIMANANA, à chaque fois que je l’ai vu jouer en Criterium Federal, c’est un modèle de calme, de tranquillité à la table … un des solides espoirs du ping français…

1 « J'aime »

J’aurai été curieux de savoir pourquoi il parle ou/et gueule pendant quelques minutes .

Sur la balle de set d’avant déjà il a pas l’air très content, et j’ai l’impression que ça vient du temps pris pour l’essuyage de main près du filet, mais difficile d’être catégorique