Hungarian Open 2018

quelqu’un saurait pourquoi Ma Long n’y participent pas ?

chen XT 4.2 sur polcanova mais qu’elle opposition de l’autrichienne qui m’a agréablement surpris !!!

2 « J'aime »

9-11 et 2/4 !

Magnifique de combativité Polcanova qui , menée … 0/3 , a failli contraindre Chen Xington à une belle !

2 « J'aime »

c’est la relève chinoise par contre : les 4 chinoise en quart chen meng du haut de ses 24ans elle fait vieille !!!
Chen XT 21ans
Wang Manyu 18ans
Sun 17ans

2 « J'aime »

Cet Open n’est pas un “platinum” dans le World Tour donc concrètement ça reste un tournoi “mineur”, ce n’est donc pas étonnant d’y voir beaucoup d’absents parmi les meilleurs joueurs.

Les premiers gros évènements de ping de cette année seront en Mars avec l’open du Qatar du 6 au 11, et l’Open d’Allemagne du 20 au 25. Il est probable que la plupart des top players y soient, donc on devrait y retrouver Ma Long :slight_smile:

1 « J'aime »

Très beau match entre Fan et Karlsson. Le Suédois n’a pas démérité. De beaux points en toucher de Fan qui sait tout faire … J’admire beaucoup …

4 « J'aime »

Groth explose à la belle contre Liu. Dommage… pour lui …

1 « J'aime »

Septième sept de trop (2-11) mais quel match de Groth avant ça pour revenir de 1/3 à 3/3 !

Liu Dingshuo s’est s’en doute dit que , vu le niveau d’exigence de l’encadrement chinois , il aurait perdu gros s’il n’avait pas gagné Groth .

2 « J'aime »

:man_facepalming:

Gros match entre Franziska et Calderano…
Le revers à 2 mains de Calderano pour faire une roulette est pas passé loin xD

Expéditif, le jeune Wang …

1 « J'aime »

… comme s’il avait réservé … un chien de sa chienne à Chen !

En attendant la demie de 21:00 contre Liu - autre jeune - quelques chouquettes pour se retaper , un p’tit somme pour se refaire , et Chuqin sera à coup sûr d’attaque !

Comme tu dis : il n’a plus qu’à se rechuquinquer en attendant la demi …

1 « J'aime »

Gros match entre Wang Manyu et Chen Xington !

Y a pas à dire , mais quand deux chinoises se jouent , ça va à une de ces vitesses … !

1 « J'aime »

Fast and furious …

1 « J'aime »

Dingue comment d’un match à l’autre , une joueuse peut se métamorphoser : vraiment pas la même Chen que celle qu’on a vue contre Polcanova !

1 « J'aime »

2/1 et 8-5 et temps mort Wang Manyu .

J’adore son p’tit minois quelque peu androgyne . Pour le reste , quelle maîtrise dans les échanges en forte accélération !

1 « J'aime »

2/2

Peut-être une relative fragilité dans le momentum de Wang , et , l’inverse pour Chen .

Complétement foutraque , ce match …!

Surréaliste : 15-13 , et 3/2 Wang !

Le plus beau match pour moi de cet open .

1 « J'aime »