Hungarian Open 2018

Tu veux sûrement dire un top modèle !!!

2 « J'aime »

ça s’est en plus mais ne pas confondre adina la joueuse avec andreea la top modèle lol

1 « J'aime »

Au royaume des mannequins , on peut certifier , en effet , qu’Andreea Diaconu est une femme … en vogue .

Limite navrant. Il va en avoir mal … au Xue.

1 « J'aime »

Je trouve que Bernadette Szocs joue vraiment bien depuis quelques temps . Dommage pour elle de rencontrer une chinoise dès les huitièmes . Et quelle chinoise : Wang Manyu !

3 « J'aime »

oui j’avoue

Chen meng contre une autre chinoise (HE Zhuojia… connais pas du tout) 2-2, on se dit y a match

et puis 11-03 11-02…

1 « J'aime »

Grâce à quoi , nous aurons pour un quart femmes du haut de tableau , rien de moins que Chen Meng contre Wang Manyu . Belle affiche pour un “petit” Open !

1 « J'aime »

Waouh … Fan Zhendong / Gerassimenko : 1/1

Fort comme un cosaque … ce kazak !

1 « J'aime »

Fan ZD 2/1 mais quel match de son adversaire : il oblige Fan à jouer plus d’un/deux/trois coups pour marquer le point .

2 « J'aime »

Gerassimenko énorme!!! Fan est obligé d’envoyer :+1:

3 « J'aime »

3/1 Fan qui a , je pense , pris définitivement la mesure de son adversaire , pourtant accrocheur en diable !

11-4 Fan pour finir , mais qu’est-ce que Gerassimenko s’est bien opposé quatre sets durant , notamment avec son revers . Beau beau match !

3 « J'aime »

Il progresse de sortie en sortie ce garçon…pas d’immenses coups d’éclats mais très très solide !

3 « J'aime »

Super point de Fan Zhendong contre Xue à 1:12 dans le résumé vidéo : il fait un bloc latéral dévié du revers puis une roulette derrière… :scream::star_struck:

3 « J'aime »

J’avais dit que ce petit gerassimenko avait de l’avenir … Vivement la suite !

3 « J'aime »

4/3 !!!

Quel match entre l’ado Sun Yingsha et la mamie porte-plumiste Yu Fu !

1 « J'aime »

Quel spectacle de la part de chuang chih yuan et wang chuqin ! Mais le chinois est dominateur quand même

C’est facile le ping :rofl:

9 « J'aime »
3 « J'aime »

Bien belle victoire 4/1 de Wang Manyu face à Chen Meng !