Hommage à Quentin Robinot

8 « J'aime »

Magnifique compilation de quelques-uns des plus incroyables points réussis par Quentin Robinot !

Merci Geca .

Et je suis d’accord avec Quentin quand il montre en souriant deux doigts pour dire que son coup gagnant exécuté dans le dos valait bien … deux points.

De rien,merci à toi leurasien :wink:

Magnifique le dernier point en double
Triste qu’on ne puisse plus voir Mattenet avec le maillot de l’EDF autrement qu’en vidéo d’archive

Il est mort Robinot ?

4 « J'aime »

Sympa cette vidéo !

Qu’est-ce qui se passe ? Il est mort ? Un hommage ?..

1 « J'aime »

De la part de Geca, hommage … posté, et non … posthume.

1 « J'aime »

Ouf ! J’ai eu peur.

1 « J'aime »

Sans blaguer, j’ai craint aussi, à la lecture du titre du post, que Q Robinot venait de décéder …

Geca : j’aime beaucoup tes réalisations mais ne nous propose plus de tel titre …

4 « J'aime »

Moi aussi j’ai eu peur en voyant le titre!

2 « J'aime »

merci j aime bien le point niwesque contre niwa à savoir que niwa a fait le meme visible dans un de ces bestoff anteriorite ??
quel guerrier !!

1 « J'aime »

Bonjour,merci pour les commentaires.:slight_smile:
En ce qui concerne le titre…je suis Italien,je parle un petit peu le français. :slight_smile:
Est-ce que “Hommage à Quentin Robinot” = “Triubute to Quentin Robinot” en anglais?

Oui, en général en français on rend un hommage à une personne qui vient de disparaître.
Tu aurais pu titrer : " Vidéo à la gloire de Quentin Robinot" ou " Quentin Robinot vu par un admirateur"

Geca : si tu es Italien, tu es complètement pardonné… Merci encore pour tes réalisations.

3 « J'aime »

" … Aimons-nous vivants
N’attendons pas que la mort nous trouve du talent …"

François Valery

Contrairement à ce que je peux lire, je trouve que Geca est vraiment dans le temps présent quand, par son hommage, il exprime ici et maintenant son admiration, son respect pour Quentin Robinot … qui le mérite (et non le méritait) bien.

2 « J'aime »

C’est vrai, qu’ en notre beau pays , on a tendance à rendre hommage … un peu tard. Sauf aux Dames …

" … un peu tard. Sauf aux Dames …"

Bah, roothooft, certains aiment faire ça … la nuit, d’autres, le jour, et d’autres encore, la nuit et le jour.

:smiley:

Nan mais mdr

1 « J'aime »